mardi 27 novembre 2007

Un blogger qui prend des risques

Dans la vie il faut y aller, faut pas avoir peur !

Je suis de ces Indiana Jones du blogs, ces Plantu du billet web ! Oui ! Je suis un ouf ! Un guedin dans ma tête !
Je privilegie l'info au détriment des amitiés.

Tout celà, pour vous ! Pour vous chez visiteurs toujours fidèles à ce blog d'investigation.

Donc aujourd'hui je me penche sur un sujet sensible, sans avoir peur des lobbies que représentent Zubrowka, Camino Real, Bombay Saphire ou encore en plus chic : Kronembourg ou 33 Export. Oui chers lecteurs, l'heure est grave, l'heure est venue de parler des ravages de l'alcool !

A l'heure ou notre délicieux député maire de Nantes, Jean-Marc Ayrault, interdit les Happy Hours, Open Bars et toute autre promotion portant sur l'alcool dans les établissements nantais, à la vue du documentaire suivant, on aurait presque envie de lui donner raison !

Je dis bien presque ! Car il est injuste que nous payions pour quelques abrutis incappables de se controler, qui partent faire trempette dans la Loire pour se rafraîchir un petit coup en attendant le tram de 5h et, qui, sans doute en perdant leur montre ou quelque chose comme ça, s'éloignent du bord pour aller la chercher et ne reviennent plus... Je dis non ! Je veux continuer a me picher en toute quietude ! A économiser en choisissant de picoler plus vite (entre 19h et 21h par exemple)... Bref la vie devient dure a Nantes....

Au fait, les fumeurs... Z'avez plus que deux mois pour clopper comme des oufs dans les bars et boites :) Et pour avoir passé une soirée dans un etablissement non fumeur, pinaize c'est vachement bien ! :) Même en soirée Strip-Tease d'un chic que vous imaginez.

Mais je m'égarre ! Live From Nort investigue, Live From Nort se jette à l'eau, Live From Nort ose, Live From Nort vous présente :


[ Emilie et Nicolas raides incendiés ]




Bourrés

Pardon....

13 commentaires:

DDbL a dit…

oh merde, oh merde, oh merde merde merde....

Clem, tu sais que c'est vraiment dégueulasse ce que tu viens de faire là...??????? Parce que franchement... c'est vraiment du méga hyper gros dosssier qu'on a là!!!!!

Je suis ravie de ne pas faire toutes mes soirées avec vous... ça fait au moins certaines vidéo ou se sont d'autres personnes qui s'en prennent plein l'image..... et puis là.... c'est effet direct!

J'aime particulièrement le moment ou Emilie chante....

en tout cas une vidéo comme ca c'est tip top le matin quand t'as la flemme de tout, ça te donne une vitalité de ouf!

Merci à tous!!!!

lucie a dit…

Un pur régal, du bonheur à l'état brut, j'en redemande, il ya des perles de vidéos et de photos sur cette soirée! Vas -y, lache toi et continue de prendre des risques!
bisous

emilie a dit…

non non non je tiens à préciser que tout ceci se fait contre ma volonyé et que la jeune fille sur la vidéo n'est autre que ma soeur jumelle!!! aucun lien de parenté........

Clem a dit…

Mais pourquoi avoir tant attendu pour publier ces vidéso choc ? :) C'est la folie du comm en quelques heures !
Au passage pour Emilie, avoir une soeur jumelle signifie "aucun lien de parenté" ? lol

Moi j'aime particulierement quand Nico essaye de faire tourner Emilie quand ils dansent, on sent que c'est dur :)

Bref j'etais presque autant torchon chiffon carpette qu'eux hein :) C'est miraculeux que j'ai pu autant filmer...

Anonyme a dit…

Bravo!!!comment allier beauté,douceur, art et intelligence! félicitations aux acteurs et au réalisateur qui ont le pas danseur et la démarche de l'artiste!il ne manque plus que le pied marin pour tenir la marée!(mauvais jeu de mots, je l'avoue!)

Manu a dit…

Ouah c'est la folie du comm ici , je regrette de pas être venu pour admirer ca ;)

En tout cas Nico rien que pour ca il mérite de revoir la Marie en question ^^

DDbL a dit…

je suis totalement en accord avec Manu -> c'est la folie du comm ici!!!!!

j'en laisse un petit ce matin, je reviens quelques heures plus tard et hopla nicolas (c'est plus que jamais l'occasion de le dire ;-)
ce lieu est plein!

bref, tout ca pour dire que dans l'euphorie matinale, j'ai zappé mon cher Charly de te féliciter pour ton article qui est une fois de plus plein d'humour!

mention particulière pour l'anecdote de notre "ostralopitèk" nantais qui aurait apparement perdu sa montre dans la Loire..... j'aime beaucoup!

Clem a dit…

Merci pour tous ces compliments, ça fait chaud au coeur de voir qu'on est acclamé lorsque l'on publie des vidéos d'amis se ridiculisants. On voit un peu l'esprit du public de ce blog :)

Sinon je suis content car certains ont vraiment crus que je faisait une chornique contre les mesures anti-alcool nantaises et que je vous dévoilait enfin mon penchant pour l'alcool...

Mais grâce aux comms, ils ont été remis dans le droit chemin ! (Pourquoi je parle au pluriel ? Y en a qu'un qui s'est fait avoir ! Niark Niark Niark !)

Jerem a dit…

Non mais je t'enmerde royalement pauvr' tache :D

J'ai dit ça pour te faire plaisir. T'as besoin de te sentir drole parfois ...

Bon je retourne bosser, pendant que toi tu glandes sur MSN. ( rare )

Anonyme a dit…

Alors que dire sur tout ça ? Nous on comprend pas , à nantes plus le droit de boire ? pourtant vu l'état de certains sur la vidéo on se demande ..
C'est du lourd du très lourd..
bien joué clem, tu as encore frappé ..
on admire l'oeil perspicace lol

Par contre on ne suit pas tout, qui est qui dans les com , on en connai certains mais de gros doutes pour d'autres ou de nouvelles tetes pensantes? exemple là, qui est ce jerem qui ose te dire pauvre tache et remettre en cause ton humour ..
Dites nous tout on va finir par etre largué

Bon courrage aux pauvres nantais qui ne peuvent plu faire la fete , entendez boire à plu soif, pour cause de mauvais nageurs si on a tout bien compris ...
les anonymusassociésdéchantés

Clem a dit…

Encore un anonyme !!! Grrr mais bon sang !

En tout cas j'ai eu la reponse pour le premier anonyme !

Ehehehe ca sert d'enqueter :)
Finalement on en était pas loin :)

DDbL a dit…

a ouai??? on en était pas loin????

allez di moi.. rien qu'à moi... ;-)!!!

bon pour le 2ème anonyme on aura deviné que ce sont les montpelierain/ montpeliérois/ montpeliérenais???... bref... les deux expatriés au sud quoi! - a moins que je me plante en beauté...!

mais pour le 1er... stp Charly... di moiiiiiiiiii!!! lol

céline a dit…

Bon, je crois que c'est à mon tour de faire un commentaire, puisque tout le monde s'est exprimé sur cette vidéo formidable.
Emilie et Nico, je suis de tout coeur avec vous et ne vous inquiétez pas, dès mon retour je nous vangerai, je sais pas encore comment mais ce crime ne restera pas impuni.
A bon entendeur...

Céline
(la fille qui est aussi sur cette vidéo et qui se ridiculise)

ps: ah oui, j'oubliais, tu peux te brosser Clémént avant que je te ré-invite.