mercredi 7 novembre 2007

Flashback Paris/Atérix - Episode 2 -

Quoi de mieux pour fêter le retour du Blocus ! Alors qu'on se fait jarter de nos salles de cours, faut bien trouver des moyens de s'occupper... Même si cette année le CIL (Centre International de Langues... Oui c'est pompeux) entend bien se rebeller ! Bah ouais, bien que dépendant de la fac de Lettres, on est tout petit tout enclavé, un beau bâtiment moderne tout chouette et pis on aime pas ça nous les manifs les trucs comme ça. Non le CIL ne se manifeste que pour les tonus ou autres soirées étudiantes ! Alors ce ne sont pas les chevreuils qui vont nous faire dégager aussi facilement ! lol. J'en reparlerai plus tard.
Au fait, Françoise Garnier, si vous parcourez ce blog (j'ai entendu que vous en visitiez pas mal)je vous salue ! Même si vous ne me donnez pas le bon dieu sans confession à l'inverse de votre collègue ;)

Voici donc le deuxième épisode de notre folle aventure francillienne !

Comme pour le premier épisode je commence par mettre une vidéo compilation et demain ou après demain les photos arriveront !

Enjoy nos conneries...



Ophélie encore une fois, je te jure ce n'est pas moi qui choisi la première image ! promis !!

Prochain épisode : Astérix ! Avec plein de dossiers encore !
Stay tuned !

Pour les photos je suis navré mais je vais faire ca en plusieurs parties ! Car sinon merci l'indigestion... Donc aujourd'hui je fais l'Hotel et la Défense... A suivre Paris et Café Benjamin !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Emile lit, émilie lime......étais-tu obligé dé dévoiler ma lecture de chevet ???

Anonyme a dit…

bon... a qd les photos et autres films?? (style je m'en suis pas pris assez... j'en redemande!)

Anonyme a dit…

ok... la prochaine fois je ne demanderais pas avec tant d'insistance les photos....

merci Clément.... ;-)

que personne ne me demande ensuite comment cela se fait que je suis célibataire... avec une telle pub faite par un "ami"...lol!