mercredi 28 novembre 2007

[Annonce] Mercredi c'est .....

Bah nan, ce soir, comme la semaine dernière c'est pas Ophélie !

Pour comprendre faut revenir plusieurs semaines en arrière ! La douce époque, où les Open Bars et surtout les Happy Hours étaient encore autorisés dans la bonne Cité des Ducs (voir article précédent). Dans cette epoque de laisser-aller, nous avions découvert un bar tout à fait sympathique nommé L'Hypnotik qui proposais des Happy Hours tous les soirs sur les apéros de 19h à 20h et les lundi, mardi et mercredi Happy Hours également sur les shooters de 20hà 21h !
Ophélie et moi étant merveilleusement doués en calculs, nous nous sommes très vite aperçus qu'entre 19h et 21h, y avait moyen de se picher au kir puis au shooters pour 1.5€ le morceau ! Donc avec un billet de 10, voire 20, y a bien moyen de ressortir en titubant légerement.

On l'a donc fait un mercredi avec Manu et Solène je crois, puis, avouons le, on a recommencé un peu de notre coté... C'est donc ici que je viens vous le dire, car ca devient trop lourd à cacher pour Ophélie et moi. Des bruits commencent à circuler, des rumeurs sur ce que je fais tout le temps fourré chez elle, des paparazzi m'auraient surpris plusieurs jeudi matin sortant de son appart.

Je crois qu'il est temps de vous annoncer quelque chose... Oui Ophélie et moi, tous les mercredi pendant environ deux mois on s'est torché la tronche. Notre circuit ? Hypnotik -cassage de croûte - Carré et des fois Evasion pour finir et prendre le tram de 5h et s'acheter foison de croissants à 5h15 à la boulangerie !

C'est ainsi qu'est née l'expression "Mercredi, c'est Ophélie". (Expression utilisée lorsque je préviens mon autorité paternelle de mon non retour au domicile familial pour la nuit.)

Et donc voilà, les Happy Hours étant envolés, il devient un peu plus honéreux de s'en mettre un coup derrière la cravate aussi régulièrement.

En tout cas voici le fruit de notre imagination :

(soyez indulgents pour l'ecriture, c'était sur une petite table avec un eclairage très faible.. A noter la présence d'un autographe de Maude -ancienne patronne du Carré- et de son époux ayant un talent plus qu'évident pour le dessin...)


Et encore, y en a eu un autre de papier de ce style, mais celui là n'est pas montrable, hein pétasse ?

Sinon encore wouah pour toutes les réactions quant au post précédent, une vocation pour un reporter people de soirées mondaines serait-elle en train de me gagner ? Offrez moi un nouvel appareil photo numérique qui fait naturellement office d'enregistreur de vidéos, toutes plus accablantes les unes que les autres, et je me charge du reste bande de vicelard de scoops !

Bientôt, promis d'autres photos venant d'ici :


Avec plein de têtes de Manu aussi space que sur cette photo ! :)

5 commentaires:

DDbL a dit…

ca y est... on est dévoilé aux yeux de tous...!

que de soirées!!! que de photos, que de lèvres pétées, de rock endiablés, de salsa déhanchées, de bouche en feu avec des briquets, de punch engloutis.... ou déversés dans lévier.. (roooo on aurait fait ca???)de footing a 6h du mat pour atteindre la boulangerie, de shooting dans les toilettes, de discours en anglais, de bisous bisous, de rencontres, de passages par les portes de derrière, de réveils à 13h, de Obé et chaussons qui débarquent chez moi, de de de de...... la liste est tellement longue....

en tout cas, c'est sur qu'on ne peut pas diffuser aus yeux de tous l'autre petit papier.... résultats toujours pas au maximum de nos espérances oblige....

en tout cas que de bon moments!! vivement que tout reprenne son court.... parce que..... "et une nuit par semaine... tain tain tain tain tain tain tain tain tain tain tain tain tain"

DDbL a dit…

me revoici me revoilou

juste un clin d'oeil a cette magnifique photo ou manu nous fait un sourire de....... y a t-il un mot pour qualifier ce sourire...? il nous a fait tellement rire ce petit rictus... tous nos voisins de l'hotel s'en souviennent surement encore....

merci Manu pour ce beau moment plein d'émotion!! ;-)

Clem a dit…

Et encore, la c'est pas le plus drôle.

Le mieux c'est quand ca se voit que y avait ignorage de prise de photo, donc ignorage de temoin de l'expression de panique réelle !

Photo qui me fait encore rire quand je la regarde !

nATh a dit…

EXCELLENT!!!!!!!!
Pour prendre la défense de Manu, à la place des trois autres je ne serais pas fière non plus!!
hihi bisous

Manu a dit…

Nan mais pour préciser , je savais qu'il y avait la photo hein , la tête est volontaire , ce n'est pas la tête que je fais habituellement quand j'ai peur :) C'est encore pire... ^^