mardi 10 avril 2007

Un petit tonus au Quai West...

Ahlalalala que dire de ce tonus Ecole de Notariat au Quai West du 30 Mars ?
Déja, merveilleuse idée que de le faire un vendredi soir ! Nickel, pas besoin de secher les cours le lendemain matin ! Et en plus ca collait parfaitement pour le début des vacances. Donc déjà, un bon point.
Ensuite, étant Open Bar l'entrée était à 10€, sauf pour ceux de l'école... Charlotte en faisant partie on a tous eu une place à 5€. Donc déjà un point en plus ! (on en est à deux là c'est dingue !)

Pour continuer, quand on est arrivé y avait pas grande monde, le bar etait accessible et les serveurs pas trop chiant ni trop lents. Pan un point en plus, et un point extra bonus supplémentaire pour le fait qu'ils s'en foutaient qu'on vienne moulte fois de suite, ce qui fait qu'avec Solène on s'est envoyé en un peu moins d'1h30 6 verres, ça va c'est correct comme moyenne je pense.

Mais stooooop ! On va devoir enlever un point (eh oui je sais je suis cruel) parce qu'avec la dose d'alcool qu'ils mettaient dans les verres, le triple de ce qu'on s'est enfilé dans le cornet avec Solène n'aurais même pas suffit à exciter un ethylotest. Donc modérons tout de suite l'hypothétique image de foufou complêtement insconscient et alcolique que l'on aurait pu nous prêter ! Car finalement ça s'est résumé a boire du jus de fruit, du soda aromatisés au sirop de vodka, de gin ou de tequila... Allez c'est pas grave.

Bon je continue, telle une cérémonie toujours enivrante de comptage de points à l'Eurovision, à distribuer les miens. On en rajoute donc un pour la musique ultra variée (ce qui fait donc 1 + 1 +1 + 1 -1 + 1, ce qui fait en réalité 4), ouais il y a eu de tout.

Mais à nouveau je me dois, à l'inverse d'un Jacques Martin au sommet de sa forme dans l'école des fans (au sommet de sa forme, donc autant fouiller dans les archives), distribuer un mauvais point, oh puis flute ! On va meme en enlever deux... Ouuuh (4-2=2) Bah ouais, musique variée mais bon, 30 minutes de divers, suivies de 30 minutes d'electro, suivies de 30 minutes de 80's avec en bonus du kitsh, suivies de 30 minutes de ragga/zouk, suivies de 30 minutes de merde... bref vous avez compris un peu chiant et attendre 3-4h du mat' pour commencer a passer des trucs actuels, très moyen.

Ce qui nous fait un total donc de 2 points ! Woaaah ! Mais attends sur combien en fait ? C'est quoi la moyenne ? C'est quoi qui détermine que c'était à chier ou pas ? Hmmm.. Bah rien, donc ce système de comptage de point n'est absolument pas légitime et complètement ridicule, cela n'a servit strictement à rien à part à m'occuper à 3h du mat'... (3h05 exactement à ce moment !)
Bon pour donner une petit conclusion quand même, bonne soirée, ambiance correcte mais je serais pret à enlever un demi point pour la population.

Vous savez cette population à 80% masculine... Bon en soi c'est pas catastrophique, mais la dedans plus de la moitié etait représenté par une catégorie que je ne saurais mieux définir que par l'expression "wesh wesh fashion" Si si vous voyez bien, de gabarit classique cet élément se caractérise par forcément un pull, normal on est en boite donc le pull est de rigueur. Il est absolument fondamental que se pull soit à rayures, sinon ça marche pas. Très important aussi, il faut que ces rayures soient pour la majorité roses, sinon ça fait moins classe. Variante aussi le tee shirt (mais c'est quand même mieux un truc en polaire) avec si possible un enorme logo de marque qui était à l'origine classe mais qui, comme Lacoste l'a été, se fait pourrir lamentablement par ces petites cacailles, on retrouve donc ici par exemple la marque des deux styliste Dolce e Gabbana, Vuitton est aussi très présent en ce qui concerne la petite saccoche dont ces petits garçonnets s'affublent. Pour mettre quoi dedans ? Bah rien ! Ca a un format à peine plus grand qu'un paquet de cloppe pour une epaisseur ne dépassant pas celle d'une calculatrice, mais c'est du Vuitton...
Pour completer le tableau il faudrait que le petit bonhomme soit coiffé avec du gel, et la je ne parle de n'importe quelle coiffure avec du gel (oui car bon moi jsuis un adepte de cette matière visqueuse), je parle de celle qui consiste a vider environ 45cl de gel, ou d'eau coiffante sur le crane ne manière à entièrement recouvrir le cuir chevelu et coller une bonne grosse meche de cheveux sur le fond. Il faut que tout soit plaqué ! Sinon ça ne marche pas. En accessoire bonus aussi, un truc furieusement original et terriblement étonnant, une crete au milieu, dessinée au milimètre près.
En supplément il faudrait aussi que le tee shirt, si pas de pull a disposition, soit rentré dans le jean et moule le plus possible les muscles inexistants du torse du jeune minet en chasse. Bref je viens de définir ce que j'excècre le plus, ces petites cacailles qui sous pretexte d'originalité, font exactement comme tous leurs semblables (et dieu sait si ils sont nombreux). Je pense bien pire que ceux adoptant le trio Mèche - Diesel - Converse...

Bon tout ça était bien trop long pour me permettre de poster quelques photos de cette soirée... Mais je vais quand même le faire...Y a pas grand chose, mais c'est déja ça, allez bon ap' les gars !

Enjoy !

3 commentaires:

Solène a dit…

On peut savoir qui c'est ce dernier mec sur la photo? on le connait ?m'en rappelle plus....!sinon a part la petite chute de plots d'un ou deux ivrognes en milieu de soirée, qui m'a valu un plutôt sympathique bleu sur la hanche, moi j'ai passé une très bonne soirée!!

Clem a dit…

Le mec sur la dernière photo c'est le type que tu regardes sur la photo précédente. C'est à dire le "gogo-boy" sur le plot qui balançait les cadeaux... Au passage super intelligent de balancer des casques de chantier ! ^^
Et vive les mecs déchirés qui tombent du plot !

DDBL a dit…

J'adore cette photo de DDBR en totale admiration devant ce distributeur de casques de chantiers! ... tu te dis surment que t'aurais pu le faire au loft pour une soirée pour aller à Barcelone...;-)