mardi 3 avril 2007

Et on continue !

Allez c'est le festival des photos moches ! (bientôt vous en verrez des plus nettes ! :)

Bon donc là nous voila à l'anniv de Manu, le 24 Mars. Bon ok c'était le 14 mais à cause de moi il a tout décalé ! T'es un amour manu !

Anyway, bon les magnifique cadeaux, il faut savoir que c'est Hilary et moi qui les avons choisis ! Donc en ce qui concerne le plumeau fuschia, on l'a acheté en premier ce qui signifie qu'on a fait toute la galerie d'Atlantis avec par la suite, et ça, c'est franchement la classe !
Bon bref ça plus le manuel "love coach", un beau pull et un gros sac de 5kg de pâtes, il a été gaté notre pépère !

Bon faut aussi dire qu'on s'est entassé à 12 dans son petit salon et que ça, c'est assez un exploit pour tenir comme ça pendant plus de 3h ! Mais bon après on a fait la fermeture (plus que souple) de l'Abaco qui ferme à 2h mais qui nous a laissé partir vers 2h30, et enfin fermeture du Carré avec en exclu pour Mélanie Céline et moi, un moment danse sur le "podium" du Carré ! Woaaaw ! :) En tout cas on s'est bien marré.

Bref voila une petite sélection de photos :) Et je reprends mes bonnes vieilles habitudes d'en mettre une bonne couche ! Z'allez être contents ! :) Et en plus elles sont allégées, donc si vous cliquez dessus elles vont s'afficher en gros rapidement ! Woaaaaaw trop fort le mec !
Et tout en bas une vidéo... Gatés les gars aujourd'hui !


Enjoy :


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais merci Manu pour les meilleurs photos ;) et puis préviens moi la prochaine fois que y a une vidéo , j'essayerais d'être plus drole parce que la....

Anonyme a dit…

et 0 photos de moi ça c le truc qui fait supra plaisir...

Clem a dit…

Ouh pinaise la chieuse ! Bon voilà, erreur réparée ! Et t'as pas intérête à te plaindre qu'elles soient pas belle sinon jte démonte ! :) okay :)

Sinon pas de commentaires sur le petit post de la veille ;)

Anonyme a dit…

t'as raison elles sont moches tes photos!!! fallait pas te forcer dans ces cas là!!!
grrrrrrrrrrr
je te hais!!