lundi 23 avril 2007

Bouffée d'air frais !

En effet ça commençait à faire un petit bout de temps que je n'avais rien écrit de bien nouveau ici... Alors sous la pression incroyable des deux commenteuses les plus actives du moment (DDBL & Emy), ainsi que de mes statistiques qui s'effondrent lamentablement, voilà du nouveau ! (et non pas du boudin ...reste chez toi sunshine... comprendra qui pourra cet humour plus que limite ! lol )

Bref, on y est, le décor est planté, enfin non mais bon bref vous etes au courant que je vais sortir de mon silence. Ouais la belle affaire, mais c'est pour dire quoi ? Bah... ouh pinaise bah je sais pas... Alors si on récapitulais les derniers évènements ? All right, Let's go !
So, pêle-mêle, ça donne :

  • Les élections, etape 1 franchie, dans 15 jours on est tranquilles ! Même si l'homme aux Clémentines n'est plus là... Et devinez laquelle de mes Drôles de Dames n'a pas voté ?
  • Par rapport aux élections, j'ai compris pourquoi j'étais attaché à mon opérateur mobile... Avec un joli slogan finalement... Open...
  • J'ai perdu ma place de concert de Zazie... Alors si un éboueur de la ville de Nort passe par là et l'a retrouvé par hasard dans un des camions bennes qui passent chez moi, merci de prendre contact....
  • Je suis plus fauché que jamais, sur mes deux comptes courant plus mon livret A je dois avoir en cumulé 50€... La classe.
  • Bonne nouvelle, je picole moins (bah ouais pas de sous)
  • Bonne nouvelle, j'ai perdu un peu de poids (bah ouais moins d'alcool...)
  • Il fait beau...
  • Ptain mais on s'en fout grave en fait !
  • Ma vitre electrique conducteur est toujours bloquée, bonheur quand il fait plus de 30° dans la voiture...
  • Première plage de l'année le 11 Avril 2007 à La Baule, à environ 45 min-1h de Nantes, sauf quand on s'apelle Clément ou Manu et que là on met deux heures... Anyway...
  • Avec Manu on continues toujours notre tournée des restos du Lundi midi. Oui étant de gentils gosses de riches, le RU (Restaurant Universitaire) ne nousn satisfait en rien et préférons nous restaurer en centre ville de Nantes. Donc après avoir écumé bon nombre des restos de nos "amis" les chinois, nous passons à du plus classique. Ainsi après la Vache Nantaise (tres peu de dépaysement par rapport aux autres restos que nous fréquentions, étant donné que tout le staff est asiatique....) nous avons ce midi testé le Volpone, gentille petite pizzeria... Lundi prochain faudra à nouveau trouver quelque chose, et croyez-moi, au bout de la 7ième ou 8ième semaine, ben faut en avoir des idées... Ok y a plus de 10 restos dans Nantes mais bon si on veut pas tomber dans le trop classique faut se creuser... Bref...
  • J'ai toujours rien à dire...
Mais ça me saoule car je sais que j'avais des trucs à raconter... Mais sur le coup j'ai tout oublié... Alors juste pour vous amuser (ou pas) voici une petite vidéo bien dans l'air du temps qui vous donnera bien de quoi réflechir pour votre vote du 6 Mai...
pour ce faire cliquez ici ... (faites : clic droit / ouvrir dans une nouvelle fenêtre, pour ne pas quitter mon fabuleux blog)

Ou sinon pour amuser voyez cette petite bande déssinée pleine de vérité !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme quoi y a un peu de justice dans ce monde ;) t'as au moins une ou 2 couilles de temps en temps :D Je parle pour le concert de Zazie

Pour les restos , ca fait plus de temps qu'on écume les meilleurs places de Nantes , mais la difficulté est de trouver des restos a moins de 10 euros....sinon on sera déja a certains restos de la place graslin ^^

En tout cas sympa la vidéo mais j'en avais déja entendu parler , t'aurais pu prendre une meilleur photo :D la c'est la loose :D

Anonyme a dit…

coucou toi. comment ca, t'as perdu ta place pour zazie??? tu l'as pas mise sous clé? et t'arrive à en dormir la nuit ?
sinon ca va? moi nickel, j'attend avec impatience l'ouverture de l'hypnotik, ca va etre grandiose, je le sens... t'y vas avec qui toi? moi peut etre avec julie (je t'explique pas qui c'est, t'auras compris).
bisous et à bientot