dimanche 20 août 2006

Encore une soirée de débauche...


Pour "fêter" le retour de miss catastrophe, alias Emilie, d'Inde (ca durera pas longtemps ;) ) une petite soirée s'imposait. D'abord resto tous les 4 Emilie, Lucie, Nico et votre serviteur, on se retrouve pour s'enfiler une raclette en plein mois d'Août... eh ouais, y a pas de saison pour s'exploser la panse et se sentir coupable le lendemain devant la balance...










Et puis pour continuer la soirée... Tout ce ptit monde au carré, rejoint par (dans l'ordre) Denis, Mélanie, Sylvain, Gaby, Spit, Nicolas... et en fin de soirée, l'arrivée plus que remarquée d'une Solène plus pétée que jamais :)













Et après on se demande pourquoi on s'est fait refouler à l'entrée du Loft à 4h du mat' avec cette chose.... Non Solène je ne raconterais pas comment tu t'es reveillée le lendemain matin chez toi... à moins qu'on me le demande... ;)

3 commentaires:

margaux a dit…

Mdr bande de jeunes en dégénérescence constance, n'avez vous point honte?!
Plus serieusement, vous etes trop marrant, je vois que l'on est toujours accro au Carré Clément? =)De bons souvenirs là bas (Noon j'étais pas bourrée !! :D)
Continuez a vous amuser comme ça, rien que de lire vos histoires de soirées débauche en tout genre, ça met un rayon de soleil dans notre chère Picardie [ou le ciel est desesperement ... gris :(]

Bisouxxxxx
La cousine Picarde [mon dieu, je ne signerai pas deux fois comme ça !!]

Clem a dit…

Ravi de t'éclairer ta vie désespérante d'ennui...
Eh oui toujours fans du carré ou malheureusement les photos plus que douteuses on refait leur apparition... tssss...
Tu remarqueras mon extreme bonté en mettant un lien vers ton blog...
Ahlalala quel bonne personne je suis...

margaux a dit…

Ooooh je ne l'avais même pas remarqué ^^
Merci Ô Clément d'avoir mis un lien vers mon [superbe] blog (en toute modestie) =)

Bisoux ;)