lundi 14 août 2006

Désolé les filles...

Vous le redoutiez... Clem l'a fait ! Je pouvais pas laisser passer ça... Alors pour resituer un peu tout ça, c'était la veille du départ des filles pour l'Ile d'Yeu, petite soirée et puis ben donc en fin de soirée avant d'aller se coucher tout ce petit monde passe dans la salle de bain... Moi n'écoutant que mon courage et flairant le scoop, caméra au poing je filme cette scène au combien interessante ! Vous pourrez tout de meme découvrir quelques petites perles en tendant bien l'oreille !
Allez les filles, haissez-moi !
A noter que ce blog dérape completement dans du pur blog de djeun's... aussi interessant que les autres...
Bientôt petit compte-rendu du camping à Belle-Ile...


Salle de bain

1 commentaire:

Anonyme a dit…

COMMENT as-tu osé? "si vous vous êtes endormis, si vous voulez revoir le film, il y a d'autres projections prévues...je n'écrirai rien sur ce film; c'est une merde"
Je trouve ça tout à fait honteux mais bon, j'avoue, ça me fait toujours autant rire.. Et on a pas parlé des droits d'auteur!?!
zib