jeudi 17 août 2006

"Belle-Ile en meeeer, Marie galaaaaante..."

(Comme d'hab pour voir les photos en grand, faut cliquer dessus !)
Le voici le voila le résumé de nos peripeties belle-illoises entre le 7 et le 13 Août !
Premier jour, Nico et moi on pars de Redon en train, ouais nous on est pas comme les autres on s'en fout des voitures, on est riches alors on prend le train (sans doute plus economique au final...)
Me voila dans le "tire bouchon", une merveille de tappe-cul pour arriver à Quiberon...

Evidemment on prend le bateau a Quiberon à 20h45 ce qui veut dire, 21h30 on arrive à Palais, 22h au Camping, et monter des tentes à 22h-22h30 dans le noir c'est royal. Bon je passe ce petit épisode, on va sur la plage vun peu après pour se ballader et on se couche pas trop tard car déja les premières prises de têtes on été un peu chaudes..
Bon jvais pas non plus faire un agenda de notre sejour juste qu'on a vu de belles plages, on se serait cru aux Antilles !
Voici la plage des canons ! Admirez mon bronzage ci dessous ! (je suis au milieu avec mon short à fleurs !) Trop fièr ! :)
Y a eu aussi des soirées avec plus ou moins d'alcool.. Mais je suis resté très calme l'air marin ne m'a pas enivré plus que ça...
Cette photo témoigne de l'ambiance à son paroxysme dans ma tete ! Vive le Rhum SunriseCa attaque le soleil hein ?

Et puis sinon ben les joies du camping hein, du rangement, du charme, de la classe...

Quel merdier, et dire qu'on a vécu comme ça pendant 5 jours...

Me prendre en photos alors que je dors, au risque de me reveiller, c'est se risquer à s'attirer les foudre d'un Clem réputé pour sa gentillesse et son bon caractère au saut du lit...



A part ça, quelques petites remarques comme ça :)
Première chose je dirais juste : "douille sur douille, ça pète les couilles"... comprendra qui pourra/voudra
Deuxième chose : vive l'organisation ! l'ame communiste de nico et moi meme s'est reveillé pour mettre tous nos biens en commun, sinon pour certains cela aurait ete : adieu bouffe, assiettes, couverts, gobelets, rechaud, glacière... Meme si loin de moi l'idée de dire qu'on a tout fait ca serait faux attention :)
Troisième chose : je repars plus en camping sans voiture.. ca peut paraitre con mais c'est indispensable ne serait-ce que pour les courses ou amener des affaires...Et qui plus est avec ma 306 break familiale ben c'est vachement pratique ! Car l'ambiance campement à la Koh-Lanta.. merci :)
Si c'est dans l'adversité que l'on reconnait ses amis, c'est au camping qu'on découvre des caractères !
Avec Morganne et Nico nous sommes fin prêts pour l'épreuve de passe à 10 (à 3 joueurs) en mer, pour les prochains J.O.
Sinon la musique du matin au soir du métal... c'est pas que je sois pas ouvert, mais que diable ! un peu de variété ! Grace a dieu mon MP3 était la pour un peu de diversité :)
[mode blog de colégienne : ON ] Sinon un grand merci au "drôles de dames" qui m'ont tant àpporté par textos ca a été un réel plaisirs j'ai adoré vous m'avez fait trop rire [mode blog de colègienne : OFF]
Et merci le régime, quand je pense que je me suis imaginé qu'on mangerais de salades, du melon, des trucs légers, pourquoi on s'empifrais de sandwichs a longueur de temps, de palmitos de cookies... et vive les traditionnels kebabs et paninis bretons !
Bon après ça on va croire que je suis chiant que je n'aime pas la vie en communauté.. pas du tout mais j'aime pas quand y a rien qui tient debout.
Allez j'ai passé une bonne semaine quand même... c'est une belle ile (avec mauvais jeu de mot)

Aucun commentaire: