mardi 1 août 2006

Ouvrez vos oreilles...

Allez, on continue à faire évoluer ce blog, et pour ce neuvième post (qui correspond à mon chiffre fétiche, et ça, j'en suis sur, ca vous fait une belle jambe) je mets en ligne sur votre droite quelques musiques (je viens de m'aperçevoir qu'il y en avait 9...) pour vous accompagner dans votre visite ici. Merci radioblog... J'en conviens c'est une merveille d'arc en ciel coloré mais bon tout de la même couleur que le blog ca faisait austère et tout d'une même couleur c'était pas top non plus donc voila...


En ce qui concerne les chansons je tacherais de les changer de temps en temps pour vous faire partager un peu ce que j'aime et essayer de vous faire découvrir des chansons bien sympa.
Alors bien évidemment en tout bon fan qui se respecte, Zazie truste une bonne partie de la selection, mais j'ai mis quelques chansons inconnues pour ceux qui n'ont pas l'album Rodéo.
Pour accompagner la miss quoi de mieux que la ballade la plus divine au monde : Unintended de Muse ? Je tenais aussi à faire découvrir Goldfrapp, ce groupe anglais à l'univers si particulier, envoutant et si eclectique, que l'on peut écouter en toutes humeurs. Et pour finir la pétillante belge An Pierlé qui reprend à merveille et dépoussière avec entrain le titre de Jacques Dutronc "Il est 5 heures"

4 commentaires:

Manu a dit…

Merci Manu pour l'idée du radio blog ;)

Sinon c'est toi qui a uploader les musique ou tu les a trouvé déja en stream sur radio blog?

Margaux a dit…

Hey, je connaissais tout sauf An Pierlé, bonne surprise, j'aime beaucoup !!
[Ok j'avoue, au début je me suis dit "mais où est ce qu'il les a mis ses chansonnnnnnssss?!", oui, étant adepte du "skyblog" j'avais pas griller qu'il fallait descendre en bas de la page...] Tait toi Margaux :D.

Bisoux !!

Farris a dit…

An Pierlé n'a rien fait a part une reprise ( ce ki reste du nivo de la star ac )car qd on écoute son double album, c un somnifere sonore !!

Clem a dit…

Ben farris ? toi qui me parlais avec tant d'enthousiasme que tu allais acheter l'album... t'as vraiment été déçu ?
Sinon manu tu me connais, j'ai directement pris les chansons déja en stream... c'est plus simple ! :)