jeudi 17 décembre 2009

Bonne journée mon grand ! Bonne journée !

Je sais pas quoi dire quoi penser...

Ce Jeudi s'annonçait mi figue mi raisin... Ben il l'a été à fond !
Déjà quand on commence avec un partiel d'informatique sur Access... Ca s'engage mal quand même. Il y a quelques semaines me voyant galérer sur ce logiciel de mes deux, je me disais "bon mon gars, t'as intérêt à cartonner dans la Communication qui est dans la même UE car, houuuu que je le vois bien le 8 en puissance arriver !" Eh bien depuis ce matin je mse plus que jamais l'avenir de cette UE sur la comm !

Bref la dessus à 12h15 je suis en vacances, trop le bonheur trop youhou.
Après un sandwich mangé chez Lucie en compagnie de son cher et tendre, je file me faire faire une radio de la mâchoire pour mon dentiste. Bizarre. Moi ce que j'en dis, bizarre. Je mord dans un embout et y a un truc qui me tourne tout autour de mon visage. La pièce pour faire la radio ressemble à un laboratoire Ukrainien du temps ou Tchenrobyl ne faisait pas encore parler d'elle. On était à deux doigts d'avoir le néon prêt à rendre l'âme à grésiller.

Avec la photo de ma belle machoire je file chez le dentiste. Je me pointe :

- Boujouuuuur, j'avais rendez vous à 16h(à noter qu'il est 15h50 ! Oui madame !)
- Non
- Heuuu si !
- Ben moi je ne vois qu'une Isabelle à 16h...
- (...)

Je sors mon petit papier de prise de rendez-vous, c'est moi il a raison niahaaaaaaaa !
Anyway, je m'installe quelques minutes après, il me fera passer entre deux rendez-vous réellement enregistrés sur leur ordi... Ah on a beau dire, le callepin à petits carreaux ça reste le best de la fiabilité !
Il m'aura touché deux fois la bouche, regardé ma radio et basta....

- Tu as mal parfois dans le fond de la bouche ?
- Ouais
- Devine ce qui pousse
- (sanglots)

Donc avant de retirer ma dent de lait (no comment) faudra d'abord m'arracher les deux dents les plus célèbres au monde ! Vous avez bien sur reconnu ces deux ordures que je ne nommerai pas, elles ne méritent pas un tel honneur !

Donc il se met à rédiger un courrier à une consœur pour voir ça plus techniquement en ce qui concerne l'arrachage... Et il est lent, lent, lent....
Moi je suis en position allongée complète dans son fauteuil plutôt confortable, la lumière qui me fatigue les yeux...

Question : Quel genre d'individu s'endort sur le fauteuil de son dentiste ?
Vous avez tous la réponse désormais !

Bon certes je me suis pas mis à ronfler, mais il a mis tellement de temps à tripoter son logiciel en me tournant le dos que moi et mes 6h de sommeil plus les trop nombreuses en retard, ben on a lâché prise. Jusqu'à ce petit stade ou la tête se laisse tomber et on sursaute toutes les 15 secondes...

Au bout de 5-6 minutes il me demande mon numéro de sécu... "réveil" en sursaut, il n'aura pas compris les premiers chiffres, mon articulation est devenue audible qu'ensuite ! :)

Bref je repars avec une lettre à envoyer pour une prise de rendez-vous chez une spécialiste....

Je reviens à ma caisse et là :


Je l'avais vu le bonhomme dans la rue en revenant, je priais juste pour qu'il aille en direction de ma voiture, et non pas qu'il en vienne... Perdu !

L'heure ? 16h29. L'heure à laquelle je suis arrivé à ma voiture ? 16h34 pourquoi ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh my god!!! Moi a coté de ça, j'ai oublié de tourner dans la rue ou je bosse et me suis donc taper un gros détour, et ensuite me suis fait méga mal à la main en portant la pirogue... mais même si la journée n'est pas finie, je pense que c'est toi qui gagne!!!

DDbL a dit…

blonde attitude power... quand je vous dit que cette journée est naze... j'en oublie de signer mes proses!!!

Clem a dit…

j'ai jamais aimé les jeudi...
Encore une preuve ! Si même une blondinette galère... Alors ou va le monde ! Ouf on est déjà Vendredi en France ! Yeaaah

gwen a dit…

s'endormir chez le dentiste! mais c'est génial, ça!!

Clem a dit…

Ah je suis plein de ressources moi :)

Marine a dit…

Moi je sens la dent percer la gencive au fond de la mâchoire... j'ose même pas aller chez le dentiste pour entendre le même verdict que toi ;)

Clem a dit…

Courage ! Car sinon les abcès vont arriver, et ça c'est la merdasse !