mercredi 9 décembre 2009

250 !

Eh oui, cet article est le 250ième de ce blog !

Ça en fait quand même hein ?! Qu'est ce que j'ai pu raconter comme bêtises ici depuis 3 ans et demi ! Eh oui déjà ! Ah le temps passe vite hein.

Bon certes depuis quelques mois il y a de moins en moins de choses à se mettre sous la dent dans le coin... Moins de photos/vidéos dossier, moins de critiques d'album dont vous raffolez, moins de Zazie ou de Madonna... Je sais qu'au fond de vous ça vous manque, c'est pour ça que d'ici quelques jours je vais m'y remettre, j'ai un album sous le coude à critiquer et un concert !
Eh oui cela faisait longtemps que je n'avais pas mis de vidéos live d'une fosse... Depuis P!nk en fait.. Donc fin Juillet.

Bref je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin, je suis au moins parti pour 3 ans et demi de plus ! :) Ou alors prochain objectif : les mille articles ? Là on est peinards avant que j'y arrive ! Il en faudrait un par jour pendant... trop longtemps !

Donnc voilà c'était histoire de rendre hommage à ce petit tas de pixel qui ravit vos yeux depuis un petit moment maintenant et que je suis toujours aussi heureux de faire vivre. Mercie de continuer à y passer régulièrement !

Talk to you soon

Aucun commentaire: