mercredi 18 mars 2009

Un peu de neuf...

En direct d'un Mc Do over climatisé ce qui fait qu'au final on a froid pour la première fois dans ce pays, voci quelques news.
Bon le deuxième effet kiss cool d'etre a pianoter dans un Mc Do c'est que bon les touches vont être luisantes de gras... But Anyway.

Donc si je suis là, c'est parce que dans notre super appart de la mort qui tue ben on n'a pas encore internet, on devrait être connecté dans dix jours.
Donc à tous les tarés qui me harcelent de mails d'insultes, de menaces, d'ultimatum parce qu'ils n'ont pas assez de news... Ben j'ai une bonne raison :)

Enfin bon j'ai finalement internet en accès libre au boulot quand je suis en pause ou que j'ai fini le boulot donc bon.

Quoi de neuf ? Ben pour ceux qui ne le savent pas encore, et aussi parce que j'aime bien me la peter et en remetre une couche, ben depuis dimanche nous sommes les heureux locataires d'un super appart !

Certes Céline et moi on doit dormir dans la même chambre mais c'est pas non plus une piaule de 6m². On a largement de la place pour vivre en plus de nos deux lits (qui se résument finalement à deux matelas par terre mais ça nous satisfait très bien). On jouit d'une superbe vue sur la city depuis notre chambre, normal on est au 31è étage, et on a deux fenêtres ! Le luxe !
Grande penderie petit bureau tout ça tout çaaaaaa.

Les parties communes de l'appart ben c'est grand ! Grand salon, grande cuisine separée du salon par un immense bar, ce qui fait que ça ne fait qu'un seul volume donc ca renforce l'impression d'espace. Bon apres WC et SDB (avec baignoire) séparés. Et puis voilà quoi !

Après un tour à Ikea on commence à être bien equipés, d'autant plus que celui qui loue l'appart et qui y loge en plus de nous le sous louer, achète pas mal de trucs pour equiper le tout.

Nos collocataires, ben ce sont deux chinois et un malaysien.
Il y a Ian celui qui gère tout
Kain (le survivant)
Et Miss Malaysie notre dernier coloc à la virilité à toute épreuve.

Notre première impression, ben c'est pas eux qui seront les plus bruyants ! On a l'impression de ne vivre qu'à deux dans cet appart, donc nickel !

Ah et sinon les caractéristiques de l'immeuble :

Environ 40 étages, situé en ultra centre, pres de China Town, à à peine dix minutes à pied de mon boulot...

Et surtout en louant ici on a un accès à volonté à :

  • Piscine chauffée ouverte jusqu'à bien bien tard !
  • Spa
  • Sauna
  • Salle de Fitness
  • Salle de Squash
Tout ça aux sixième et septième étage donc on a déjà une vue pas dégueulasse quand on se baigne :P

Donc le pied de chez pied ! A part ça on est entourés de Ben's !

Pour savoir ce à quoi correspondent les Ben's ben faut penser à : "Qui mange ce que vend Uncle Ben's ?" C'est venu comme ça et c'est resté et on aime bien !

Allez je n'en dit pas plus sur l'habituel 26-27°C que l'on se traine tous les jours depuisn qu'on est là.
Je n'en rajoute pas sur le fait que Samedi ou Dimanche on a prévu d'aller à Bondi Beach, splendide plage de Sydney réputée pour ses surfeurs et pour être l'endroit ou il faut voir et être vu !

Eh oui en plus de devenir mega bien foutus grâce à tous nos equipements sportifs, on reviendra tous bronzés !!!!

Photos à venir et surtout vidéos de présentation de l'appartement !!!

Bisous les poussins !

5 commentaires:

gwen a dit…

aaaaaaaaaaaaaah!! que de bonnes nouvelles!! c'est trop bien! je suis vraiment contente pour vous!!J'espère que le boulot te plait autant que le pays!
bisous a vous deux
a bientôt!!!

Anonyme a dit…

Ca vaut le coup d'aller en Australie pour aller à Ikéa et au Mac Do :-)

emilie a dit…

moi je veux un surfeur!! le sosie de zac efron!!! d'ailleurs j'ai été au ciné avec ma mère ce we et lors des bandes annonces zac efron est apparu en gros plan sur l'écran (nouveau film : 17 ans encore)... j'ai poussé un petit cri et bien sur tout le monde s'est retourné pour voir si j'allais bien! la honte.....
bon j'espère que tu vas bien ça a l'air en tout cas! j'ai hate de venir! ;-)
attention aux requins à la plage!
bisous bidou

DDbL a dit…

Et tu n'as aucun scrupule à nous balancer tout ça dans la tronche alors même que certains n'ont pas trouvé de stage??? Morue va!

gwen a dit…

bon ben puisqu'on en est aux commandes, si tu pouvais me rapporter Nick Poulos...Tu sais, c'était celui qui faisait de la boxe dans Harthley coeurs à vif...Mais il meurt à la fin de la saison sur le ring, Jodie est en larmes, c'est trop horrible!!