mercredi 25 février 2009

Tic tac tic tac...

Ça y est !
Après des mois à y penser a planifier etc. Ça y est enfin !
Je dirais "enfin" et "déjà".
Depuis quelques mois tout s'enchaîne. Certes ça trainasse depuis 4-5 semaines vu que je n'ai plus cours et que je ne taffe pas, mais avant ça, tout allait à une vitesse folle. Donc je me suis aperçu de rien.

Et là, je pars déjà dans 1 semaine. Dans 5 jours je quitte Nantes. Oui Mercredi prochain pile poil heure pour heure je serai en approche de Roissy...

Et ça, jusqu'à la semaine dernière, je ne m'en rendais pas bien compte. Mais après une crise de tétanie, on réfléchi un peu sur les causes, et puis bah on se rend compte qu'en fait on stress à mort.

Et là depuis aujourd'hui je me suis rendu compte que je partais.
Quitter un lieu familier tout en sachant que la prochaine fois au plus tôt où j'y remettrai les pieds, ben ça sera dans 6 mois !

Donc ça y est, je réalise. Samedi soir ça sera la "dernière" fois que je verrais mes amis à la maison...

Alors, oui, je sais. 6 mois c'est pas si long. Mais bon sang que je m'en vais loin !
Je ne sais pas dans quel état je serais dimanche ou lundi et comment je serai pendant mes trois jours à Paris...

Bref, tout ça pour dire que la boule au ventre arrive petit à petit, que je n'ai toujours pas ouvert ma valise ou mis le nez dans ma penderie pour savoir ce que j'allais emmener, billets d'avion toujours pas imprimés, comme si je ne le voulais pas, comme si finalement je ne voulais pas partir.

Pourtant je le veux, qui ne le voudrais pas ?
Le soleil m'attend, une première vraie expérience professionnelle, un premier goût d'autonomie puisque BREAKING NEWS, je pars sans papa manman. Je vais me faire une nouvelle vie d'intérim, des nouvelles rencontres, des souvenirs, je vais remplir mes yeux, ma mémoire de milliers de souvenirs... Donc je n'ai plus qu'à partir...

Ouais, y a plus qu'à...

2 commentaires:

emilie a dit…

pas facile de quitter ce merveilleux endroit qu'est nort sur erdre....
tu sais que t'es un chanceux... enjoy! même si les premiers jours risquent d'être un peu difficiles. et puis je te promets pas une petite crise de larmes samedi (comme quoi vous vous foutiez de notre gueule avec lucie qd je suis partie mais tuvas faire la même chose! )
je t'aime mon bidou

T a dit…

bon bah voila. t'es parti... j'adore le terminal 2B de RCdG!!! bref... tu sais se que je pense...