jeudi 12 février 2009

Tintin Solveig : One, 2, 3, Four - VIDEO -

AAaaah, le DJ le plus sympathique qu'il y ait actuellement.
Qu'il a l'air (j'ai juste dit l'air hein ! la réalité en est peut-être toute autre) loin d'un milieu ravagé par les saloperies que l'on s'ingère/sniffe/pique...
Il fait quand même plus sain que pépère Guetta qui semble tout juste bête à manger du foin !
Loin aussi de Bob Sinclar qui si lui aussi fait plus sympa doit au moins se shooter au pitites pilules permettant de se muscler plus vite (et accessoirement de bronzer plus vite)

En même temps déjà Martin Solveig est différent des autres au niveau du style. Alliance plus poussée des sonorités et des rythmes. Ceci ne concerne que les titres de ses albums car pour l'avoir vu en boite faire un set, c'est un vrai régal de vraie electro !

Bref j'en ai déjà écrit huit tonnes sur lui, donc c'est peut-être pas le moment de recommencer.

Juste que y a une dizaine de jours est sorti son dernier clip. Joli, à nouveau pas de nanas moitié à poil avec des expressions de salopes qui en redemandent, rigolo, bref sympa. Pas le clip de l'année mais ça passe très bien.
Il s'agit ici de la version radio, différente de la version album. La version album étant un peu plus longue et moins rythmée.


Martin Solveig - One 2 3 Four


Et puis quel bonheur de ré-écouter un titre que l'on s'est bombardé en boucle tout le mois d'Août dernier à la colloc à Nantes ! Hein ma pou-pouf ! Je me revois prendre la voiture vers 21 en t-shirt (hmmm) aller nous chercher un KFC (le lendemain d'une soirée pizza, en veux-tu, ben t'en auras jusque là) et se faire une bonne pièce de théâtre en DVD ! Et se faire réveiller le lendemain à 7h tapantes par le chantier d'un immeuble en face...
On n'a plus qu'à aller faire une request au DJ la prochaine fois...

On ne connaissait pas notre bonheur !

2 commentaires:

DDbL a dit…

... C'est sur... on ne connaissait pas notre bonheur... mais entre le 22 et le 27, Nort est à nous :-D

Perso, je me rappelle également très bien d'une soirée où nous sommes partis vers Redon avec un léger retard... retard qui a été empiré par un oubli des victuailles, et donc un retour à la case départ obligatoire, entrainant une arrivée tardive, certes, mais un trajet fait en compagnie de notre Tintin adoré! ;-)

Et puis je me souviens également d'une interprétation a capella d'un tube de notre star à la sorti d'un mod club où un DJ qui -pour se faire pardonner de ne pas pouvoir passé Tintin- m'avait offert une verre fatal pour mon alcolémie...

Will miss you...

Clem a dit…

Pour info on ne filait pas à Redon mais à Joué (Sur Erdre... et non :)
La dernière fois que je suis allé à Redon ct pour Boullinet... Lol

Mais sinon oui je n'ai toujours pas mis online la performance "I Want You" live from the bus stop après le too spicy hot dog !!

Allez prépare toi pour quelques jours de pied à Nort ! Des ballades au port, au plan d'eau, au Super U / ED / Intermarché. Peut-être même Caline !
Du pain aux raisins, du "Off Prime" et du "Coeur ..." en veux tu en voilà ! :p

Et en plus on va même partir en voyage ! :) Lucky You !