samedi 7 février 2009

Jet lag

Je pars dans moins d'un mois, mais ça y est je suis déjà un Sydney-sider (c'est nul comme gentilé ! En même temps être un Sydneysien, ça sonne pas top non plus...)
Disons que je vis déjà comme eux... Décalage horaire parlant quoi.
Re cadrons les choses...
Il y a maintenant deux semaines, gorsse soirée en boite. Bon bref voilà quoi boite jusque 6h30, puis boulangerie, puis ecumage de Mc Do, mais passé 7h, c'est plus que des Mc Morning, donc de la merde hein ! Go Quick pour le drive 24/24 qui LUI fait tout le temps des burgers et en plus, accepte la carte étudiant à 8h du mat' pour avoir les menus XL à 5€... Que demande le peuple.
Bref couchage à 9h.

Woèèèè mon gars, t'es trop un ouf ! Oui bon bon ça va, c'est pas la dessus que je veux m'étendre.
Le truc c'est qu'en ce moment, je n'ai plus cours, mais je n'ai pas pour autant de taff. Alors donc bah je fous rien, mais rien de mes journées. A part aller chez un réparateur d'appareil photos qui devrait me faire économiser les 250€ prévus... Mais bref.....

Donc bah du coup je me lève de plus en plus tard. Jusqu'à me coucher depuis plus d'une semaine, chaque nuit vers 8h/9h... L'horreur, du coup je me lève vers 15h tous les jours. Et gros cercle vicieux !
Le pire de tout ça c'est que bah, j'ai rien à foutre la nuit tout seul chez moi. Alors bah Simpsons à gogo, rejouage de jeux-vidéo, squattage de Facebook...

Mais surtout visionnage de vieilleries ! Merci Dailymotion j'ai pu revoir des tonnes de choses géniales ! AAAAAAH 90's forever !





En plus celui là c'est avec des animateurs trop rigolos dis donc ! Deglingooooos !
Bordel ça a quasi 17 ans et j'étais fan quand j'étais gosse ! Dur...



Ah ce Disney Parade ! Avec Anne !!!! Et ce Foucault que l'on aurait envie d'apeller "Papa" avec ce pull ! Et tout ça bien sur, en LIVE from le château de Disneyland ! Bien sur bien sur :)
J'étais tout le temps déçu avec cette émission, y avait un pauvre dessin animé de 4 minutes 12 puis un feuilleton américain avec forcément un gamin et un chien dedans en persos centraux... Moi je voulais du Donald, du Mickey bordel !


video

Amanda Lear m'a toujours fait rire ! Eh bien c'est encore le cas dans cette chronique dans la desormais disparue emission de Canal+ "20h10 petantes". Emission qui aura rendu Stephan Bern branché et qui etait en quelque sorte la transition entre Nulle Part Ailleurs et Le Grand Journal. D'ailleurs le plateau de 20h10 et du Grand Journal se ressemblent quand même sérieusement.

Et puis bah grâce à canalplus.fr, je me gave de "Le petit journal people/actu" de zapping, et de plein d'autres conneries du style. Et ça occupe jusque bien tard.
En plus de ça bah y a les blogs BD, wikipedia, des recherches d'appart à Sydney... Bref trop la folie mes nuits en ce moment!

Donc bref, ajourd'hui j'ai fait un tour de force, j'ai réussi à pioncer de 1h30 à 7h ! Trop fier ! Sachant que la veille je m'étais levé à 15h45, j'ai donc eu une journée de vendredi qui aura duré 10h45 ! La classe ! Mais au moins ce matin j'aurais vu la neige ! Yeaaah
Ce soir, une boîte est prévue, vais-je tenir ? Vais je me relancer dans une semaine complètement décalée ???

Aucun commentaire: