Enrollé "de force" dans ces camps de travaux j'en chie tous les jours..
Enfin tout ça est a nuancer.. Oauis de force de force, ca paye quand meme pas mal enfin banal quoi mais c'est toujours bon à prendre.
Et puis dans le fait que j'en chie.. mouais bon on va dire vive le piston et le fait de connaître les patrons ! Se ballader dans les champs pr desherber avec le fils du paton, conduire les voitures de la boite pour deposer les gens sur les lieux de travail, suivre une planteuse de muguet qui va a deux à l'heure et verifier que tout se passe bien, jouer au meccano en montant le systeme d'irrigation.. Bref je suis polyvalent et j'en branle pas une ! Et comble du bonheur, ce soir le patron m'a fait un demi sourire ! Ca, ça vaut toutes les victoires en coupe du monde...
Ceci dit la bas les clichés ont la vie dure ! Entre Brahim le black homme à tout faire pieds nus dans les champs même quand il pleut et qui parle avec un accent a couper au couteau si bien que je sais jamais ce qu'il me demande donc j'improvise des actions, les nanas chiantes a souhait à parler chiffons, comerages, la maladie dla ptite dernière, leur premier bourrage de gueule (dont une au cidre.. elle a du en boire des litres pour etre pétée !), et les mecs qui parlent de foot ! eh ben avec ça je nage en plein dans mon univers :)
Bon y aussi de bons cotés, mon teint est resplendissant de bronzage, j'ai perdu presque 3 kilos et je seras payé un bon petit pactole !
Chez Marchais, on a tout à y gagner
2 commentaires:
Mon dieu, un départ sur les chapeaux de roue: 3 posts en 2 jours!
Tout va bien ou tu essaies de rattraper le temps perdu?
Si jamais tu continues comme ça, tu vas peut-être avoir les honneurs du "Blogroll"... ;)
Je n'ai pas de retard à rattraper :) Prochainement des posts inutiles sur mes meilleurs copines que j'adooorrrrreeee etc etc etc... stay tuned :)
Enregistrer un commentaire