dimanche 9 mai 2010

Mea Culpa

Mea Culpa car oui, ça fait un mois qu'il n'y a rien eu de neuf ici...
Mais par moment on a envie de presser la touche PAUSE ! Entre le taff qui m'éreinte même si ce n'est qu'un malheureux 31h, c'est épuisant ! Mais ça j'en reparlerai dans un très prochain post (limite je vais l'écrire ce soir comme ça ça sera fait !)

Mea Culpa aussi pour m'être trompé !
Eh oui, l'an dernier à Sydney j'assistais au Mardi Gras ! Splendide parade avec des chars majestueux, de la musique à fond et du fun à tous les coins de rue. Du coup à tous les petits australiens que j'ai croisé je leu ait dit qu'en France, un carnaval c'était même pas un défilé de Kermesse d'une école primaire dans le Vercors comparé à ça !

Mais voilà, il y a trois semaines alors qu'Emilie et moi, nous nous dirigions gaiement vers l'appart de chez Céline pour le retourner à l'occasion de sa crémaillère, on a "croisé" le carnaval de nuit de Nantes.


Et bien au final ben je ravale mon jugement ! Des bons gros chars assez fendarts et bien réalisés, bon certes tirés pas des tracteurs dont la production s'est arrêtée en Octobre 1987 pour le plus récent, de la musique marrante, des gens costumés qui jouent avec nous (ne pas se balader lors d'un carnaval en étant tout propre sur soi et avec une bouteille de bulles)





Et parmi les choses qui m'ont bien fait rire, ces monstres gonflables !


Dont voici une orgie.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

et qui c'est fait arroser alors que son brushing était tout propre nickel?!!!
j'aime bcp l'orgie des gros lézards!
très bien ce petit carnaval....
emilie

DDbL a dit…

MDR Emilie!!!
Moi aussi je veux un costume de monstre gonflable!!! Hey dis, si je reviens tu m'en offres un...???

Clem a dit…

Aurais tu vraiment besoin qu'on le remplisse d'air ?
Désolé tu tendais le bâton pour te faire battre avoues ! :)
Emilie, ton brushing a très bien tenu, j'ai des photos sur le lit de Céline qui le prouvent ;)
P.S. arriveras-tu un jour à ne pas commenter en Anonyme et à mettre ton prénom ? Ophélie y arrive bien, preuve que c'est à la portée de n'importe qui ! :)

emilie a dit…

je veux les voir ces photos!! en privé of course...
ophélie je t'offrirai n'importe quoi pour que tu reviennes... alors va pour un costume de gros lézard!

DDbL a dit…

Mais oui, c'est vrai ça Emilie!!! Certes j'ai mis du temps à mis mettre, mais maintenant c'est tout bon!!! Allez courage, tu peux le faire!!