dimanche 30 mai 2010

Za7ie

Désolé les enfants.... Plus d'un an et demi que j'en avais pas parlé ici. Donc pour fêter ça... Ben on en reparle !

Eh ouais, she's back ! Cette semaine elle à lancé son blog (bon sang comme elle est à la page) sur ce qu'elle appelle son nouveau "projet". Ouuuh ça envoie du lourd ça ! Alors qu'est ce que ça peut être un nouveau projet quand on est chanteuse ? Parce que bon, à part sortir un album, allez éventuellement un double album si on est bien énervés, voir accompagné d'un dvd si on est de vrais déglingos... ben je vois pas ce qu'on peut rajouter ! Une photo dédicacée ? Cheap quand tu nous tiens.

Donc bref 7ième album donc jolie trouvaille par rapport à son nom ! En toute impartialité je trouve le graphisme génial !


Et donc à venir son prochain single dispo sur le net dès lundi prochain (tiens ça sera le 7): "Avant l'amour"

En Septembre ou Octobre le fameux album projet? Juste pitié que ça ne s'appelle pas "7" !
Et en 2011 on fonce à l'Olympia et dans les salles polyvalentes de France et de navarre pouvant accueillir un peu de monde pour aller la voir.


Bon alors voilà c'était juste un message comme ça pour meubler car ça n'aura intéressé personne :)

2 commentaires:

DDbL a dit…

Mais si mais si, moi je le lis ton article!
Son espèce de petit logo... ça me dit qqch mais je ne sais plus trop quoi...??

Clem a dit…

Roooh t'es une chic fille :)
Pour le logo c'est ironique ? :)