mercredi 29 août 2007

Clem on the road again

Ma fantastique tournée touche bienôt à sa fin !

En effet dernier jour à Montpellier. Départ demain pour la cité des ducs.
Montpellier est vraiment une chouette ville ! La place de la Comédie c'est quand même autre chose que Commerce ou Royale à Nantes. Ville tres active, animé, jolie architecturalement parlant. Par contre, ville très mégalo ! Je trouvais que nantes se la petait avec l'apellation "Nantes Métropole" mais là, Montpellier c'est la folie ! Le nom de la ville est casé partout de même que la lettre "M" ! Partout ! Sur les dalles, les poubelles, les poteau, les délimitations de pelouses, les batiments etc.


Sinon, l'appart de Gwen et Sylvain ou je suis royalement reçu est tres bien placé ! A 100m de bars d'ambiance, lounge, restos, brasseries, bref tout un petit complexe de loisirs d'une dizaine d'établissement !

Et puis sinon, ville chaude ! Oh la vache ! Nan je ne parle pas de ses b oites de strip tease ou des éventuelles femmes de vertues qui pourraient trainer ça ét là, non je parle de la vrai chaleur ! Dès 8h du mat' on dépasse les 25° à l'aise. Donc l'horreur à 14h.
Bon je vais pas vous faire non plus un bulletin météo hein...
Chose étonnante, aujourd'hui à la plage, des rouleaux, ben ouais en méditéranée parfois y a des vagues, ben ca fait plusieurs années que je n'en ai pas vu des aussi grosses en Atlantique.

Bon oui je raconte des choses banales oui je sais, mais étant donné que je n'ai pas envoyé de cartes postales... Ouais oh ralez pas tout de suite, jsuis quand même arrivé Dimanche soir et je repars demain, donc trois vrais jours, à moins d'avoir tout écrit dès le lundi alors que je ne conaissais pas encore la ville... C'était mission impossible pour qu'elles arrivent avant moi... Et puis merde :) !

Donc wala que raconter d'autre, bah je sais pas trop à part que je suis conquis et que j'aime beaucoup cte ville :)


(photos dès demain)

Sinon bon voyage à Roxane, la belle Cam'ron est désomais Shangaihienne (???) pour cinq mois, et bientôt bon retour à Emilie qui squatte actuellement un de mes rêves : New York ! Groumpf jalousie quand tu nous tiens !

2 commentaires:

emilie a dit…

alors t jaloux de moi??? hein t jaloux???? ;-)
t'inquiete on se fera un noel et un 1er de l'an la bas tous les 2 : je reve maintenant de patiner sur la patinoire du rockefeller center et compter les 12 derniers coups de minuit a times square!!!!!! ca te tente mon chou?
je te dis au 4 septembre
bisous

Anonyme a dit…

elle est pas belle ma ville? Contente de t'voir eu a la maison, j'espère que tu reviendras!!sinon, on se revoit le 23 décembre!!bisous et à tres vite!!
gwen