lundi 17 septembre 2007

Flashback #2

Bondiou que ça fait un bail !
C'était quand même fin Juillet ! Le 28 pour être super précis (ma précision fait ma force je le sais !)

Donc bref ce week-end la, nous etions en vadrouille dans la "campagne" du Maine Et Loire.
Il faisait presque beau, il faisait presque chaud, bref tout conforme à l'été 2007 de notre région.
C'est donc par un week-end maussade que nous décidames (oh la vache!)
d'aller nous faire notre expdeition thalasso thérapie à Grez-Neuville, soit, dans la maison de notre chère DDBL !

On avait parlé d'un éventuel Grez-Story dont le principe était évident : des jeunes, une maison, une piscine, un spa.... Mais voilà quoi.

Bref donc après 1 mois et demi, je me décide enfin a mettre quelques photos ici !
Et comme je me dit que j'écris bien trop dans mes articles, je vais me dire que les photos parlent mieux et on voit très bien qu'on a pu faire els couillons l'aprem dans la piscine, puis dans le spa, puis nous prendre une petite flute dans le spa a 2h30 du mat'. Bref à refaire très vite avant qu'il ne fasse vraiment trop moche...

Attention , vous allez bouffer de la photo les enfants !


7 commentaires:

Anonyme a dit…

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn..................... t'avais pas le droit!!
Très bon week-end dans cette belle campagne angevine.. Merci coloc!!
bisouuu à vous.

Clem a dit…

Mais... mais mais, elles sont très bien ces photos !! ;)

Anonyme a dit…

encore une foi, je viens de récupérer internet, donc je viens de lire ce cris du coeur-> un retour ds la charmante bourgade de Grez!! mais ya qu'a demander mon Charly!!!

je n'ai qu'une question a poser en toute sincérité:vous faites koi le wk prochain?

réponses souhaité des que possible!

Anonyme a dit…

qu'une chose à dire, merci clem pour l'absence d'une certaine photo.. et quel super week-end..WE prochain ca me va!

Clem a dit…

Bah moi le weekend prochain, ça me va bien aussi !
Bon écoutez les enfants, va falloir qu'on vive tous ensemble ! parce qu'on se voit tellement que bon, ca nous ferait des économies de textos, d'essence et tout ça !
Et 7 nuits par semaines... ! :)

Clem a dit…

Et puis sinon, la photo que j'ai "oublié" de mettre, je la garde pour mon Best Of 2007, à paraître en Décembre !
Stay Tuned !
I know you hate me, but I like it !!! :p

Anonyme a dit…

non pas le week-end prochain, je peux pas, faîtes pas ça sans moi...... week-end du 6 oct?
sinon ok pour vivre ensemble!!