samedi 18 août 2007

Petite pause musicale...

Juste pour caser deux ou trois clips....

Petit coup de coeur du moment : Vanessa Paradis. On l'avait plus entendu depuis un petit moment et elle nous revient avec son dernier single Divine Idylle.. Oui alors je sais c'est aps vraiment une exclu, son album sort le 3 septembre et le single on l'entends à la radio depuis un ptit moment déjà. Mais là le clip est tout frais tout beau !
C'est pas le genre de clip qui a du couter des millions c'est sur mais je le trouve très très joli, bien fait et tout ! De quoi me donner envie d'aller la voir en Novembre au Zénith de Nantes, pour 35€, c'est pas du vol et je pense que ça peut être pas mal... A voir avec l'album d'ici 15 jours...






Sinon je m'ouvre toujours plus au R&B... Bon surtout US. Et j'avoue que Timbaland, j'accroche pas mal, bons rythmes, pas du rap lourd.. Enfin bref, depuis plusieurs semaines on entends sur toutes les radios The Way I Are en français en duo avec Tyssem ou un truc comme ça.
Ok c'est sympa mais franchement la version US est vachement mieux. Par contre même style de voix haut perchée pour la fille et un look un peu pétasse :) Montez le son c'est meilleur !






Et sinon je suis en plein dans ma période pour elle. Ok cette période intense dure depuis plus de trois mois mais la j'en peux plus de la vie :) Donc je me refait le live de sa précédente tournée, et un des bijoux de ce concert mais aussi de la tournée de cette année c'est OUI. Superbe titre planant de Zazie. Déjà la version stuio est superbe mais en live avec tous les effets de lumières et les ré orchestration, c'est limite divin ! Ajoutez à cela sa mini mini mini jupe qu'elle portait pendant cette tournée et là... :) La fin surtout est géniale !! Bien energique, bien punchy :p






J'aurais vraiment pas fait dans l'inédit et l'exclu cette fois ci je sais mais bon regardez quand meme ca prends même pas 15 minutes si vous regardze tout !
Puis dites moi ce que vous en pensez, je suis peut etre le seul à aimer.. :)

N'oubliez pas le post juste en dessous, sait-on jamais :)

3 commentaires:

Denis a dit…

Et bien voila, c'est fait je trouve 2 artistes merveilleuses que j'aime beaucoup sur les 3 présentes sur ce post.

Vanessa rien à dire tres classe comme toujours son concert sera évidement tres bon tu ne devrais pas regretter tes 35€.

Zazie mais pfff quoi dire de plus que c'est Zazie merveilleuse .. j'adorrrre.

Le petit nouveau que je découvre doucement Mister Timbaland, je commence à accrocher pourtant moi et le rap vraiment pas amis , mais si mes infos sont bonnes il travail avec la Reine Madonna je crois .. alors il ne peu etre que bon logique

Merci Clem pour ces petites vidéos bien agréables que du bon choix .

solène a dit…

the way YOU are non?
moi j'aime tout... de là à aller au concert, a moins que le beau johny depp fasse une apparition la je dis pas non!!

Clem a dit…

Eh bien non ! C'est bien The Way I Are ! Je sais c'est space, au début je pensais que le mec de la radio n'était qu'un gros boulet comparé à moi petit LEA bien plus doué que lui... Mais en fait non c'est bien ça :)
Le concert de Vanessa c'est à voir selon l'album, il est peut-etre bien.. ou pas !