jeudi 12 juillet 2007

Humeur du soir

Alors que je devrais être couché depuis au moins une demi heure...

Le Carré me manque... Les soirées jusqu'à pas d'heures sont bien loin, la plage aussi.

Agent DDBL, à quand une soirée ou je vous retrouverais seule au comptoir à tenter de rattrapper tout le monde déjà bien chaud car vous etiez arrivée la dernière ?

Pensons ensemble à ceci : chaque vendredi soir, pour 13€ de 21h à 23h c'est Open Bar au Carré.
Nous devons nous réapproprier cet endroit de la rue Kervegan !
Disons OUI à une soirée la bas, OUI aux shooters, OUI aux cocktails (pas trop chers), OUI aux boulangeries à 6h du mat' !

Disons à nouveau OUI aux soirées d'été !

1 commentaire:

Manu a dit…

Mouais et moi je suis mort ?? :'(

J'avoue que même moi ca me manque les soirées qui finissent à pas d'heures...