mercredi 18 juillet 2007

Happy Birthday To Me !

Nan, nan c'est pas mon anniv, tout le monde sait que c'est en Septembre que je me paye 22 piges, hein tout le monde le sait ?
Anyway... Bref, il y a tout juste un an (oui à une semaine pres, vous allez pas m'gonfler hein !) je créeais ce blog !
Oh bah oui t'as raison mon gars, c'est bien la peine de célébrer l'anniversaire de ce truc !
Bah éh, mine de rien, ce truc, bah il a permis plein de choses ! En premier lieu d'exhiber les photos dossier, d'organiser à la perfection des journées entre nous qui n'ont jamais vu le jour, à s'engueuler par comms interposés, à vous raconter ma vie, a vous inonder de Madonna, de Zazie, de Petit Journal People, de Marina Foïs, de Lapins Crétins...

On m'a dit récemment, pour faire un bon blog, il faut donner de sa personne...
Ok...

Et hop... !


En un an j'ai donc frôlé les 100 articles, 94 exactement (bon ok je compte celui-ci..) Ce qui fait presque 8 articles par mois.. Je vous laisse faire le calcul de ce que cela représente par semaine, tous seuls comme des grands, c'est pas bien compliqué, y a pas de divisions à virgule..
Ce blog à reçu 11.744 visites (soit 32 par jour) de 6.567 visiteurs uniques (18 par jour) et à reçu au total 221 commentaires soit un peu plus de deux par articles (c'est super moyen en fait... lol)

Pour faire une sorte de mini bilan de cette chose inutile qu'est un blog, je dirais que finalement ça permet de s'occuper, c'est un petit truc qui me tient finallement à coeur. Alors certes, comme tout blog, ça sert aussi aux personnes ayant un égo un peu surdimensionné de parler de soi, bon bah ouais avouons le, parler de soi, mettre des photos de soi et n'attendre qu'une chose : des commentaires nous conçernant... Je sais pas comment on peut appeler ça...
Donc voilà, ça m'aura servit à sortir mon petit coté mégalo.

On m'a dit récemment, pour réussir dans le métier de bloggateur mégalomaniaquiste, il est bon de savoir changer d'habit de lumière plusieurs fois pendant les séances photos...
OK...


Et toc... !




Bon y a pas que ça hein, jvous ait fait partager des trucs aussi :)
Mais bon voilà, j'ai l'impression que c'est un ptit endroit pas trop chiant, ou finallement pas mal de gens passent (c'est tout à fait relatif hein) et que j'arrive à tenir plutôt bien régulièrement.

Donc tout cela fait que je pense que je vais peut-être le continuer encore un ptit peu. Pas de raison que je vous lâche la grappe aussi facilement.

On m'a dit récemment, je crois que c'était la même persone, pour que l'on se rapelle bien de soi sur un blog, il faut savoir faire des poses différentes...
OK...

Et pan... !



Allez, parce que finallement, ca n'est qu'un blog : Lachez vos commz ! (ptain ça y est je l'ai dit... mwarf)

Une autre personne m'a dit récemment, pour crever l'écran, il faut savoir donner encore plus de sa personne et faire du porno, ou au moins des photos un peu plus dénudées...
Ok...

Et pouf...! Je ne creverais pas l'écran ce soir !

A remarquer mon bronzage sensationnel et que j'ai bien donné de ma personne ! Ca y est je suis vraiment un skyblogueur ! (sauf que jamais je m'inscrirais sur un truc de chez Skyrock, et qui en plus propose des blogs mille fois moins pratiques et personnalisables !)

6 commentaires:

emilie a dit…

happy birthday blog de clem!!
parce que bon au final il faut bien avouer que c ce aui m etient au courant des news nortaises n' ayant pas trop de nvlles de grd monde....
par contre chose que je desole tu n' as tjs pas fait de portrait de moi... ( c juste histoire de lancer l'idee....)
continue
bisous

solene a dit…

Moi jdis ce blog il me fait bien rire, ca me fait toujours plaisir d'aller voir si ya des nouveautés (bien que toujours un peu peur que tu balances ceratines photos ou films pas indispensables) donc je ne dirai qu'une chose: merci clem, t'es vraiment le gars qu'on aime!

DDbL a dit…

je dirais idem!

Clem a dit…

Bravo Ophélie ! Tu as trouvé la clef ! Tu sais maintenant poster des comms toute seule !
Mes plus sincères félicitations !!!

DDbL a dit…

ouahhhhhh!!!!!!

jai réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

top méga cool funky délir!!!

bon, reste a retrouver cmt jai fait pour pouvoir recommencer... ;-)

Roxou a dit…

Joyeux blog anniversaire !! Un an ça se fête !! Woow ! Bon ok j'ai toujours une nette préférance pour le mien, qui est assez magnifique avec des tonnes de com' et tt mais bon bravo quand même poupée ! Tu es sur la bonne voie ! Continues comme ça !