dimanche 8 juillet 2007

20h, au dodo...

Ouuuh que je la sens venir la déprime ! Ouhlalala oui elle est pas bien loin ! Premier mini petage de cable ce soir, ca en annonce d'autres !
En effet ce soir, il faudrait que je sois couché vers 20h 20h30 (il est actuellement 20h04)

Pourquoi ?
Parce que demain je commence à 4h30, donc je dois me lever vers 3h15 !

Et c'est tous les jours comme ça ?
Nan en fait y a que le lundi ou je commence à 4h30, du mardi au vendredi c'est carrément plus cool ! Le pied, je commence à 5h45...

Qu'est ce que je fais comme taff ?
Je suis livreur chez DHL !

Putain tu livres à partir de 4h30 ?
Non, en fait le matin on commence par receptionner les contenneurs des avions DHL, la dedans y a tout plein de colis entassés de manière anarchique ne tenant absolument pas compte de l'éventuelle fragilité de leurs contenus... Donc la dessus, ben on tri tout ça et on les dispache selon leur destination... Donc en gros quand on voit un bon gros colis de merde, on prie pour que cela ne soit pas pour notre gueule dans notre secteur de livraison !
Puis vers 8h30 (un peu plus tôt le lundi) on part avec un fourgon (ford transit, donc pas une smart quoi) livrer tout ça.

Et tu livres ou ?
Bah en fait c'est là que ca chie dans la colle ! Autant le début peut-être cool a Sautron puis apres le forum d'Orvault, autant ce devient plus chiant sur la route de vannes puis bingo ! Le Best : Le centre de Nantes, donc là, petit florilège des quartiers que je vais faire : Viarme, Talensac, Procé, Guist'hau, Clavaire, Ancien palais de justice, Quai de Versailles, les facs...

Donc bref tout ça pour dire que c'est carrément une horreur pour moi de me coucher si tôt, j'ai un putain de cafard tous les soirs, car le dimanche, si je me couche à 20h30, ben ca me fait 6h45 de sommeil... Les autres soirs je peux me coucher vers 21h, ca me fera 7h30, là je surkiffe ma race en gros !

Et tu vas faire ça combien de temps ?
Bah je sais pas trop, jeudi midi mon responsable m'a dit 5-6 semaines, en insistant sur le 6, mais je sais pas si il considère comme une semaine les deux jours de la semaine dernière que j'ai fait... Donc soit je finit le 10 août, soit le 17. Par contre, si carrément c'était 5 semaines et qu'il considère Jeudi et Vendredi derniers comme 1 semaine, ben je finirais le 3 août. Finallement je préfererais presque !
Ok j'ai besoin de thune, ok finallement la livraison c'est pas si la mort que ça, mais quand je pense au travail ingrat du matin, le fait que tous els soirs je me couche alors qu'il fait encore jour et que parfois il y a du soliel, ca me fout le cafard !

Alors je vous préviens tout de suite, je risque de pas être baisant pendant les 5-6 prochaines semaines !

Pour me remonter le moral cliquez ici ! :) Et retournez-y tous les jours :)

1 commentaire:

DDBL a dit…

h mon pauvre charly...... on va t'appeler caliméro pour finir!! lol, la semaine dernière c'était trop injuste de devoir suppporter les dimanches, et cette semaine c'est trop injuste d'écourter les dimanches...... euh...... faut savoir!! lol, dit toi qu'apres on pourra aller a paris, chez astérix, à des concerts etc etc! allez, courage!!