lundi 19 mars 2007

Et sinon j'ai une passion...

Nan c'est pas le Kéno...
Une passion toute neuve, toute marrante. J'adore le regarder c'est du lundi au vendredi sur mon petit écran, et par la magie d'internet et surtout de Dailymotion, c'est quand je veux, et ça c'est bonheur.

Ma nouvelle passion c'est quoi ? C'est Le Petit Journal People !
C'est donc pour leur rendre hommage que je fais un post avec pleins de couleurs chatoyantes, ouuuuh que ça chatoye !

Bon j'ai pas envie de vous faire une description super longue, en gros c'est du concentré d'images people les plus connes, pathétiques, amusantes du monde entier. Moi ca me fait pisser de rire.

Je vois d'ici le comm de Manu, plus blasé que jamais mais bon ! M'en fout jsuis un warrior jvous en met quand même deux ou trois !
Et puis j'avais pas posté d'article depuis plus d'une semaine ! Ouh que vous deviez être impatients, z'avez du en chier !

Allez c'est parti voilà ce que vous pourrez voir du lundi au vendredi dans Le Grand Journal La Suite sur Canal + en clair !






Aucun commentaire: