jeudi 8 mars 2007

Annonce de casting !

En exclusivité je vous communique une annonce de recrutement. Sauf que la particularité de cette annonce est qu'en aucun cas vous ne gagnerez de l'argent, au contraire il faudra même en débourser ! Mais plus on sera moins on déboursera !

Alors c'est quoi ce truc ? Bon revenons quelques mois auparavant. Je vous avais dit qu'avec Solène nous nous etions serrés la main (et tout le monde sait tout ce que cela implique quand So et moi on se sert la main ! C'est signe d'un engagement qui sera respecté sans faute) nous lançant comme défi d'aller 10 fois en 2007 au Parc Astérix !
Bon alors ça prend très légèrement forme. On a décidé d'y aller en deux fois, donc deux fois 5 visites à peu près (ou 1 fois 6 et l'autre 4 mais bon vous aurez compris le topo quoi...)


Une première salve serait organisée entre le 24 Mai et le 5 Juin à peu près.
La seconde devrait avoir lieu fin Aout - début Septembre. Le mieux étant je pense d'en faire 6 en Mai et 4 fin Août pour éviter le monde, et si jamais on veut travailler même durant le mois d'Août...

Le truc c'est qu'évidemment se faire 10 fois le Parc Astérix à deux.. bon j'adore Solène hein je me délire vraiment avec toi ma grande mais bon c'est toujours plus sympa quand on peut partager nos experiences à plusieurs ! Donc nous avons déja recruté quelqu'un en la personne de David, un ami de Solène. Je ne le connais pas trop mais il a l'air très sympa et jpense qu'il y a moyen de s'éclater... Car si il est foutu de s'engager dans cette aventure, c'est qu'il doit avoir un grain donc qu'il devrait y avoir matière à s'amuser...
Mais voilà pour l'instant nous sommes que trois... Nous recherchons donc activement d'autres personnes susceptibles de nous accompagner.


Voici les caractéristiques de notre recherche :

  • Postes à pourvoir : 1 ou 2 maximum
  • Moyen de transport : vraissemblablement ma 306 break donc grande capacité de chargement
  • Moyen de logement : indéfinie, il faut être aventurier, possiblité de dormir dans ma voiture en mode break : 2 personnes parfaitement allongées, et possibilité de rajouter une tente à coté de la voiture. Ce qui implique de sans doute dormir sur une aire d'autoroute et donc de prendre des douches dans des stations... Tout est pensé pour limiter les coûts ! Sinon si bonne utilisation de nos connaissances des alentours, possiblité de négocier un logement plus décent (les cousines vous êtes visées ! enfin surtout votre jardin car refaire un camp de réfugiés roumains dans votre salon, j'oserais pas trop...)
  • Coût : Aller dix fois à Asterix peut paraître effrayant niveau prix des entrées (33€ l'entrée) Mais, comme s'ils avaient pensé à nous, ils ont mis en place la carte Paradisloisirs, carte qui, pour la modique somme de 79€ procure un accès illimité au parc durant toute la saison 2007 (du 5 Avril à mi-Octobre), ainsi que l'accès illimité au Musée Grévin, et aux parcs France Miniature et La Mer De Sable (parc d'attractions). Donc possibilités pendant nos séjours de ne pas faire que le Parc Asterix ! En ce qui concerne l'estimation des frais (gazole + péages) au vu de nos nombreuses excursions vers Paris ou déjà vers le Parc Asterix, nous estimons cela à grand maximum 50€ par personnes la totalité du voyage. Donc en récapitulant cela ferait 79€ + deux fois 50€ donc moins de 180€ pour dix visites au Parc Astérix et peut être dans les trois autres lieux participant à l'opération
Si vous conaissez des personnes habitant dans la périphérie parisienne (si possible au Nord) et susceptibles de nous loger ou nous prêter un bout de jardin, on prend aussi ! !
Précision : On ne vous force pas à nous suivre pour les deux excursions. Par exemple une personne peut ne venir qu'à la première elle ne payerait que maximum130€ pour plusieurs visites au parc ainsi que une ou deux sorties sur Paname... En gros une semaine de bonheur avec nous pour à peine 130€ TTC :)



Appel à candidatures sérieux ! Deux places maxi de dispo.

Par ailleurs, en 2007, le Parc Astérix devrait se doter d'une nouvelle attraction fort sympathique ! Voilà ce que j'ai trouvé à son sujet !

Pour 2007, le Parc Astérix prévoit d'inaugurer une nouvelle attraction : une mad-house.
Ce modèle d'attraction a fait ses preuves depuis une dizaine d'années dans de nombreux parcs européens.
Le principe de cette attraction est simple, mais l'effet est étonnant, voire désorientant : assis sur un banc qui peut s'incliner d'une trentaine de degrés le visiteur est plongé dans un décor qui pivote sur lui-même, implanté dans un tonneau de plusieurs mètres de diamètre. Les sensations d'écrasement dues à la légère inclinaison du banc couplées à la vue du plafond du décor retourné perturbent les sens des visiteurs

Voilà ce que ca donnerait en version schématisée...




Alors, omme disent les enfoirés à la fin de leurs concert : On Compte Sur Vous !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

MOI je veux venir!!!!
enfin...en espèrant tout de même avoir fait assez d'économies pour toutes ces folies!! mais ça pourrait être quand même fort plaisant!! Bon de toute façon, je suis comptée dedans..et puis j'ai pas le choix, on s'est serrés la main...Aaaaaaaaaaaaah !!!(cri des lapins crétins!!)