lundi 8 septembre 2014

En fait, c'est là où ça va être plus fort !

Bon, là ils font moins dans le détail.
Ils restent toujours bien courtois, ils sont même en fait carrément hyper sympa. Nan sérieux, le staff du centre est aux petits soins et vraiment disponible et c'est hyper présent.

Mais là c'est clairement "bon allez, c'est parti, dès cette semaines vous en chiez" !

Bon ben on y va hein !


Alors le programme des réjouissances, ben ça y est je suis sous perf jusqu'à Dimanche voire Lundi.
Les nausées, je devrais commencer à en avoir. Même si c'est possible que non, là, il y aurait quand même plus de risques.
Je vais être claqué. No way ?
Et je serai en hyper hydratation ! Alors ça veut dire quoi ? Je vais être perfusé et recevoir en permanence du liquide dans le corps en assez grosse quantité pour checker les reins. Donc forcément ben faut évacuer... Donc pendant 6-7 jours je vais aller aux toilettes toutes les 2h quoi... You-Pi ! "Si vous avez la flemme de vous lever, on peut aussi vous poser une sonde si vous préférez". Oh ben, non sans façon, ça ira en fait ! Merci bieeeeeeen !

A part ça, tout va toujours bien niveau analyses et comportement du corps ! Mais je suis pas malade en fait hein dites hein dites ? Tout va bien et ma boule s'est quasiment barrée ! Allez, dites moi que c'est une blague ! Une très mauvaise blague ! Je suis filmé c'est ça ? :(

Sinon, vu la nature de mes cheveux et leur santé, leur vigueur, même si, oui, je vais les perdre, ça ne devrait être qu'autour de la troisième cure ! Peut-être même qu'après ! Donc une chose de quasi sûre, mon anniv, c'est chevelu que je vais le passer ! Donc bueno. Pour le reste, ben on verra, mais Octobre va être moins funky...
Pour la repousse, je commande une chevelure quasi identique, nuque un peu moins basse, le cheveux raide avec une très légère tendance plus souple et niveau couleur un ton plus clair. C'est bon c'est noté ?

Vite l'hiver, il me faudra un bonnet !

#fucklaboule


3 commentaires:

Roseline Faucon a dit…

Bonjour Clément
Dans 3 jours ce sera notre anniversaire et j'espère que tu seras en forme pour manger un gâteau et boire un p'tit coup ! Moi je ferai de même en t'envoyant des ondes positives pour que tu sois fort et que tu guérisses vite.
Avec tous mes voeux je t'embrasse.
Roseline

BAUDOUIN a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Roseline Faucon a dit…

Coucou Clément
Je pense à toi souvent et je reviens sur ton blog en espérant lire un nouvel article donnant des info sur tes soins et comment tu les supportes. J'espère que tu gardes le moral et que tu t'occupes l'esprit. Tiens bon ne lâche rien! Gros baisers de Roseline