samedi 18 février 2012

En fait ben...

Je coeur mon job !

Enfin aussi une partie des avantages qu'il procure ! :P
Alors je savais depuis quelques mois déjà que les repas d'affaires impliquaient de la grande cuisine du champagne des bons vins et un beau cadre...
Eh bien cette semaine j'ai découvert les réjouissances du Business Trip :)

Alors bon le départ n'est pas siiii réjouissant que ça. Disons que se lever à 5h pour prendre le taxi (bon ça ça va quand il vient me chercher à 25m de chez moi) afin qu'il nous emmène à l'aéroport pour prendre notre avion... Bon bon bon.

Allez c'est compensé par le coté "voyage en business". Même si là pour le coup je n'ai pas senti une différence magistrale... Alors ok sur les rangées de 3 sièges il y a celui du milieu qui est laissé vide pour notre confort mais bon... Il est où le champagne ? Hein ? Comment ça ça fait short le champagne à 7h30 ?! M'en fout !

Bon puis bah après, entre les clients et prospects (avec qui on n'a jamais travaillé) qui viennent nous chercher à l'aéroport pour que nous n'ayons pas de taxi à prendre, qui nous emmènent chez leurs concurrents (!!) qui nous payent le petit dèj (le typique british bien sûr), les déjeuners, le repas le soir... Et qui accessoirement nous ramènent à l'aéroport...

La petite attention qui fait bien quand on arrive :D
Alors tout ça reste tout de même follement épuisant... Heureusement le soir, pour se reposer, on arrive dans ce genre d'endroits :




3 commentaires:

solou a dit…

Qu'est-ce que c'est que ce nounours!??lol C'est meugnon!

gwen a dit…

Troooooooooooooop la clâââââââââââsssse!!
Je croyais que ça n'existait que dans les séries américaines! Alors là, chapeau!
bizzz

Clem a dit…

Le nounours c'est pour une bonne oeuvre :)
Tu l'adoptes (= tu l'achètes) et tu finances une lasso pour les orphelins...
Et oui Gwen ! Franchement le pied !!!