lundi 30 janvier 2012

Sacré ange ! :)

Un article tout court, tout simple, tout bête mais tout sincère.
Un article pour dire que y en a un la haut que je n'oublie pas un an après. Et que je ne suis pas près de l'oublier.



Si je pleure souvent en pensant à lui, en lui parlant, en me confiant à lui, ce n'est pas par égoïsme de ne plus l'avoir "près de moi". C'est avant tout par impuissance face à cette injustice qui le prive de continuer sa formidable vie. Qui le prive de sourire.
Et quand même il faut que je l'avoue, oui, qui nous prive, qui me prive d'en profiter.

Mais il faut que je m'estime heureux, j'ai là haut un ange gardien de première classe.
Cette nuit il est venu me voir dans un rêve. Je pensais que la date "anniversaire" était demain, en fait c'était aujourd'hui, il est venu me le rappeler, mais sans m'engueuler :).

Je t'aime toujours autant mon Peter.


1 commentaire:

DDbL a dit…

Très beau choix de photos :)
On est là nous... A se souvenir au moindre nuage que l'on croit voir à l'horizon: on doit profiter de tout!
Courage HDMV!
Des bisous