lundi 9 janvier 2012

Vis ma vie de commercial

Oh boy !
Alors, Oui ! Oui c'est jouissif d'avoir un bon boulot de commercial à l'international !
Oui ! Oui c'est agréable d'avoir un salaire plutôt correct qui va avec !
Oui ! Oui c'est plutôt top que la boite soit plus ou moins propriétaire d'un hôtel restaurant gastronomique.
Mais alors Non ! Non c'est pas si génial que ça d'y aller tous les 4 matins !
Certes les plats sont raffinés, délicieux et surtout à l'oeil. Mais en moins de 3 mois ça fait 7 fois que j'y vais !
Ça y est je râle déjà la gueule pleine ! Se plaindre alors qu'on a ce type d'avantages c'est un peu abusé mais je fais comment moi pour me sculpter un corps de rêve hein ?
Ça ruinerait pas un peu chacun de mes petits efforts dans la salle de sport ?!
Bon, ce soir, déclinaison de foie gras ou pas ? :D

Aucun commentaire: