lundi 12 septembre 2011

Summer 2011

Ouais il y en a des choses à raconter sur ces derniers mois ! Je parle bien sûr de l'été que tout le monde comprend, en gros les mois de juin à septembre... Cette année ça a été avancé de trois mois donc forcément on sait plus comment s'habiller ma bonne dame !

Donc que s'est il passé dans ma vie depuis Juin et qui vaille le coup d'être raconté ici ?
Fatalement tout le monde à envie de me dire "bon ben c'est bon arrête ton article tout de suite, on n'en a rien à carrer de ta misérable existence". Nan mais c'est bon je vous entends d'ici... 
Alors bon ben on va résumer :

Pole Emploi, Télémarketing, Sentiments, Fetes, Soleil, Vacances, Candidatures, Echecs, Voyages, Expériences, Découvertes, Nantes, Paris, La Rochelle, Picardie, Vendée, Plaisirs, Amis, Ennui, Clashs, Banqueroute, Climatisation, Réveil, Confiance, Projets...

Tout ça juste pour dire que si j'ai eu des moments d'inactivité, j'ai juste pas compris ce qui s'est passé en quelques mois. J'ai eu de sacrés hauts, de sacrés bas. J'ai fait de formidables rencontres, déçu une personne, me suis beaucoup amusé avec de vieux amis, retrouvé une amie qui m'est très chère pour se rendre compte que rien ne change et j'en passe.

On va dire que tout cela est globalement positif tout de même, sans réellement s'emballer.

Pour l'instant l'année 2011 me laisse un goût amer.
Meurtri par la perte d'un être exceptionnel en début d'année et ne pas avoir encore eu le temps de l'encaisser 8 mois plus tard. Découragé par mes non trouvailles d'emploi intéressant. Ennuyé de voir les gens partir. Partir de Nantes, de la Région, de l'Ouest, de France...

Alors qu'est ce que ça m'a fait du bien de regagner la capitale ! Un bien trop court passage mais qui va connaître une suite très très rapidement (ça se compte peut-être en heures).
Oui rejoindre Paris. Même si ça coute une blinde (comment ça je suis plus à découvert que jamais ?) quel plaisir de me dire que je me rapproche de tant d'amis. Près d'une quinzaine de mes proches habitent à moins d'une heure de Paris. En à peine une dizaine de jours j'ai vraiment pu prendre un bon bol d'air parisien (ironique isn't it ?) et me confronter aux nombreuses opportunités d'avenir. Reste maintenant à tout Peter.

Et puis... Dans quelques jours je prends une énième ride. Même si je fais toujours à peine vingt ans, les tarifs de musées, cinémas, avions etc. vont me prouver le contraire ! 
Donc je n'ai plus qu'à me réjouir d'être à peu près en bonne santé, d'avoir des proches formidaux, d'en profiter un maximum et d'avancer (commencer au moins) !

Qui m'aime me suive !

4 commentaires:

Emilie a dit…

"Des proches formidaux?" hum hum ou des proches formidables?

Clem a dit…

C'est pas vrai qu'il va falloir que j'explique mes "blagues" maintenant ?

DDbL a dit…

ba t'as commencé malgré toi avec "tout Peter".... ;)

Clem a dit…

Je suis content que tu aies relevé ça ;)

Et oui ! And the show... Has just begun ! ;)