vendredi 8 octobre 2010

Coup d'envoi de MA saison spectacle !

Ça faisait longtemps que je n'étais pas allé voir un truc ou j'en prends plein les yeux et/ou les oreilles ! Le dernier en date était le concert d'Ariane Moffatt à Cap Nort, charmante salle de ma charmante petite ville !

Eh bien ce samedi 9 Octobre on remet le couvert. Exit la jouissive pop électro de la québécoise, go pour du jazz, soul, funk de l'anglaise Alice Russell ! Super voix, voyons maintenant ce que ça va donner sur scène ! Pour 5€, un spectacle à deux pas de chez moi j'aurais tord de m'en priver !

On continue avec du radicalement différent puisque un mois plus tard, le 10 Novembre plus exactement je retourne dans l'antre ou j'ai laissé la vie d'un appareil photo et vu la vieille blonde américaine qui refuse de vieillir à 50 piges bien passées...
Oui je retourne à Bercy avec ma chère Nath', collègue de passion, voir ça :

Donc si jamais une pupute en micro jupe me shoote un t-shirt trois fois trop grand pour moi, ben je tiens bien mon numérique et j'y fais gaffe ! Bon d'la !

Et enfin en mars 2011 je vais voir une autre vieille blonde. Mais celle-ci est australienne et passe donc à Nantes. Et je le sens, ça va être un super show dance :)


Reste maintenant à savoir ce que je fais avec l'autre là... :

Alors la tournée 2011 de Zazie... Olympia ? Pas Olympia ? La Carrière ? Pas la Carrière ?... Au moins cette année les places ne sont pas chères... Mais serais-je encore dans le coin quand elle passera ?

3 commentaires:

Marine a dit…

oh my god!! (oui ça y est je parle anglais :p )
Tu retournes à Bercy pour les Masters!!!
J'espère que tu auras une petite pensée pour moi! Et si un des joueurs lance la balle dans le public, ATTRAPES-LA!! :)

Clem a dit…

Bien sur que je penserai fort à toi !
et donc double "Oh my god !!!" car oui tu parles anglais et j'ai un commentaire de toi :)
Donc bien sur je te dédierai la future mort de mon numérique et je te chopperai un autographe d'un vieux tennisman ok ? :)

DDbL a dit…

Tu t'es pas relu c'est ça??? :p