vendredi 4 juin 2010

Mais Clément mais... Grandis !

Ça, on me l'aura dit hein !

La raison à tout ça ? Pfff comme si depuis 2006 j'allais tous les ans au Parc Astérix ! Je vois vraiment pas où est le problème là dedans franchement !

2006 :


2007 :


2008 :


2009 :


2010 :


Bon et ok j'ai peut-être une légère addiction à Obélix et alors ? J. que cela soit bien clair, aucune allusion avec le coté légèrement enrobé du monsieur, c'est parce qu'en fait ce sont la rayures ça...

Sachant qu'il manque 3 mugs. qui sont à laver..

Ceci dit, il semblerait que j'ai un bon coup à jouer avec Astérix aussi... :P


A part ça je vois pas ou est le mal quoi...

Et puis ben maintenant avec ça, ça va pas aider à me guérir

Donc pour 2010 il reste à faire au minimum, une nocturne cet été (hmmmm de 10h à 23h dans le parc avec feu d'artifice :P), aller à la Toussaint pour Peur Sur Le Parc Astérix, et y aller à Noël ! Et déjà on l'aura plus que rentabilisé notre pass ! Solène et Laura, ne fléchissons pas :P

Aucun commentaire: