mardi 14 juillet 2009

Vis ma vie de coloc'

Retour en Mai.
Celine etait encore la et insistait tous les soirs pour aller a la piscine !
Quelle boule d'energie cette Celine, toujours prete a jouer a cache-cache dans la penderie ou a une bonne vieille bataille de maillots de bain !

Vis ma vie de coloc



Blague a part, cette video me fait rire a chaque fois que je la regarde et montre a quel point nous n'etions que deux gosses dans cet appart !

Celine je met la choregraphie de "I'm so excited" ou pas ? :D

4 commentaires:

Céline a dit…

Ouai,ça te fait rire parce que c'est pas toi qui est dans la penderie, ni fouetté par un maillot, et on ne se moque pas non plus de tes vêtements j'te f'rai dire !!!!!!!
et concernant la piscine, il faut quand même rappeler, que au début, on y allait 3 fois par semaine et que l'on nageait 50 longueurs, alors c'est vrai que sur la fin y avait un peu de relâchement, comme ce soir là par exemple.
Et donc pour notre super danse devant le miroir, pourquoi pas, au moins je serai pas toute seule à être ridicule. Mais ça dure pas 3 heures ?
ah oui, et à quand notre super visite de l'appart qu'on avait fait au début, je sais c'est souvent mal cadré (désolé) mais ça vaut le détour.

Clem a dit…

Effectivement la video de la danse dure 3h a peu pres...
Mais ca vaut son pesant de cacahuete surtout quand on commence a bien avoir notre rythme !

Pour les videos de presentation de l'appart eh bien figure toi que c'est pret !!!!

Ca sera mis en orbite avant la fin de la semaine puisque les videos sont pretes sur le web ! Trop bien la technologie !!!

Sinon oui concernant la piscine quel rythme de fou le deuxieme mois on va dire.... Mais alors la fin... Et uis avec Mika, pareil, depart moyen, milieu extra (plus de 2km en 3 seances) et ensuite plus rien ! La honte :)

emilie a dit…

j'adore la robe de chambre! je veux la même! je vais peut être pouvoir m'arranger avec ma grand-mère pour lui emprunter la sienne... :)

Clem a dit…

Dans notre super coloc parisienne avec celine ophelie et toi on s'echangera toutes nos robes de chambre !
Can't wait !!!