jeudi 23 avril 2009

Les choses qui me petent les co**lles (bis)

Dans la serie sus-citee... Ben y a aussi ca :

Apres les avoir loupe a La Cigale, a Toronto... Je suis persuade qu'ils vont passer a Nort avant mon retour :P
Bon allez, je relativise, c'etait quand meme 5 mois avant mon arrivee... Mais quand meme !

A part ca je l'entends bien souvent en bars ce groupe de qualite qui steak tout sur son passage :)

4 commentaires:

DDbL a dit…

Bon, c'est décidé: on choisira notre prochaine destination en fonction des dates et lieux de concert de ce groupe sponsorisé par Charral!!
On arrivera bien à les voir un jour!!!

Emilie a dit…

est ce que c'est pire que la cassette de rap qu'on avait piqué à brice? "on est un million de chômeurs..."

Clem a dit…

Pfff Emilie mais c'est vachement mieux ! Pas comparable a "eh René !"

Ophelie je suis assez d'accord, je vais contacter leur agent pour avoir tout leur agenda !

DDbL a dit…

parfait parfait, on les invitera a faire un concert gratuit lors de la soirée d'ouverture de notre bar à LA...