lundi 29 septembre 2008

Yay !!

Puisque je suis d'un éclectisme ahurissant, après un post sur Zazie, passons complètement à l'opposé !

J'étais déjà plutôt content d'avoir trouvé MIA que j'ai à nouveau entendu en boite à Toronto (la classe ça cartonne en clubs la bas !)
Rappel :


Mais maintenant depuis plusieurs jours c'est en boucle chez moi, je me met au Kanye West.
Bon bah alors évidemment y a le Kanye style duo avec Estelle, c'est sympa à souhait, ça passe partout mais il y a aussi le chanteur de R&B plus réel.

C'est pas nouveau je sais bien mais voilà il y a ce clip :



La on tombe dans le raffinement le plus extra... Feministes et autres chiennes de garde, ne regardez pas !
Filles qui se sentent un peu boudinées dans leur fringues, faites vous plaiz, car là ouais y a une nana à moitié à poil, mais pfiou ben elle est pulpeuse :)

Bref en fait il est plutôt pas mal ce titre :) C'est pas agressif, la musique est cool... Donc voilà.

Et puis evidemment il y a ce titre :



La en plus on crie cocorico il fait un featuring avec les frenchies Daft Punk ! j'ai rien à ajouter ça a été un carton et c'est bien normal.

L'avantage avec le bonhomme c'est qu'il est assez éclectique aussi (oui oui tout comme moi je vous dit) donc il nous pond plein de trucs sympa comme ce featuring avec Chris Martin de Coldplay.



Bref j'aime de plus en plus, même si c'est pas nouveau, je savais pas quoi faire donc bah hein, ça occupe de faire un petit article la dessus...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très sympa le titre de M.I.A., je viens aussi de le mettre sur mon blog www.sylvain2233.spaces.live.com