mardi 30 octobre 2007

Novak, Roger, Rafa et tous leurs potes...

Bon ça faisait longtemps que je n'avais pas rédigé une petite bafouille ici pour raconter un petit peu ma vie.

Je suppose que cela devait manquer à beaucoup d'entre vous. Vous finissiez par en savoir plus sur Zazie et ma bagnolle que sur moi !

Donc que dire sur moi ? Que Lundi soir j'ai testé la première classe d'un TGV pour me faire Nantes Paris. En effet je suis actuellement chez mes cousines "Life is life.. lalalalalala..." en région parisienne.

Après la visite de la joulie ville d'Amiens cet après-midi, nous nous apprêtons à nous coucher pour demain débarquer à Bercy pour voir les Tennis Masters Series de Paris Bercy.
Le principe ? Foutez un peu plus d'une soixantaine de joueurs de tennis dans un Palais Omnisport de Paris Bercy (bon ca marche aussi dans d'autres villes hein mais du coup ca porterais plus le même nom). Donnez leur des shorts, des raquettes, des sponsors sur le tout pour qu'ils gagnent plus de sous a être habillés qu'à jouer, et hop vous leur promettez plein de sousous pour celui qui niquera tous les autres !

Bon donc on continu, dans ce Palais, casez un Clément et sa cousine Marine dans les gradins (Rang 13, place 13...), filez leur du fric à gaspiller dans une grosse baballe de tennis, un appareil photo, un cahier et un crayon pour faire signer leurs plus grandes idoles (Novak si tu m'écoutes, appelle Mary Pierce stp !) qui à tous les coups ne seront pas suffisament accessibles pour eux... Et bah vous obtenez une journée tant attendue !
En plus on a un programme de ouf demain : Federer, Nadal, Djokovic, Blake, Gasquet, Santoro, Tsonga entre autres joueront devant nous ! Wouhou !

Et puis un des bons cotés du truc c'est que demain en fait on y va en train, ("Life is Life, lalalaalalalaaaaaa...") donc on est largués à la Gare du Nord, donc on va devoir rejoindre Bercy en métro ! Wouhou ! Clem in the Tube ! J'adore le métro donc jsuis tout content ! D'autant plus que du coup on a prévu de se faire un petit dèj ("Life is... ouais ouais c bon ta gueule on a compris) dans Paris mêm ! Donc trop la folie, torp le bonheur, le vent frais vent du matin... Solène si tu m'écoutes, special cassededi big up sista !

Compte rendu très bientôt... Après les photos d'Asterix, de Paris, de mon anniv... donc en gros comptez vers Mars 2008 :)

5 commentaires:

Jonathan a dit…

Je crois que tu es le seul gars capable de dire et je cite :
"Wouhou ! Clem in the Tube ! J'adore le métro donc jsuis tout content !"
Bref, ça sent le gars qui a pas encore pris les transports en commun avec Simone qui sue comme une tr*** à 15 cm de toi... lol

solou a dit…

Zxcellent!! j'adore les cassedédi!! trop la folie!!
bonjour à tes sines-cou, et profite bien de tout ce que tu pourras trouver en matière d'open(-bar), de happy hour, voire même de boire sur la lace publique!
bisous..

Clem a dit…

Déprimant ! Pour le moment pas une seule goutte d'alcool ! Ce sont les 4 jours les plus sobres de ma vie !

Joli jeu de mot avec l'Open de tennis et l'Open bar !
Bravo toujours au top pour les blagounettes ! :)

DDbL a dit…

mdr pour ce commentaire de Jonathan!!

et puis bon... sinon, moi le tennis.... pas plus que ca... zveu les photos d'astériiiiiiiixx!

nATh a dit…

moi le tennis j'adore! Djoko est GE-NIAL...
bizzzzzzz