samedi 20 octobre 2007

Happy Birthday !

Bon heuuu, y a t il vraiment besoin que je vous raconte l'histoire ? Non, Ophélie m'aide bien :



Donc voilà, alors je confirme, j'ai bien eu mon permis le 21 Octobre 2004, cela fait donc un an que je n'ai plus de A au cul et donc 3 ans demain que je suis libre sur la route.
Finallement un accident, et juste un peu de tôle froissée en 3 ans, c'est un joli score non ?

Raaah j'enrage ! Et dire que je voulais la laver ce soir, bon bah j'ai peut être bien fait d'attendre...

6 commentaires:

DDbL a dit…

keskon rigol chez les nortais!!!! on venait juste de se quitter en se disant "et voila une soirée typique d'un vendredi soir de nortais".... et bien moi je dis bravo les fins de soirées!

(mon ami charly aura bien évidemment remarqué l'allusion a notre folle soirée à nous du milieu de semaine avec le 2è mot de ce commentaire...)

bon et bien, moi j dis à qd le prochain vendredi à Nort?? en tt cas je tacherais de my faire emmener... pas tp envie de me faire avoir par l'ambiance du pays!

Mel a dit…

Quelle histoire, chapeau clem pour ton sang froid qq minute slmt ap l impact! Y a pas à dire, toi et moi on a pas le même caratcère, moi j orais pleuré et surtout je serais rentré direct, et aux oubliettes les photos, t imagines bien, sauf si ça peu intéresser un expert!

Bisous

LeMagnifique a dit…

Mouahahaha ...
Je tiens ma vengeance du parking d'Ikea :D

Si j'étais méchant, je te dirais que le dernier surnom que je t'ai donné te va magnifiquement bien. ( Mais si, rapelles toi ça commencer par Co ... ).

Qui suis je ?

( je signale, au passage, que tu as l'honneur de faire partir des rares blogs, ou j'ai laissé un commentaire. Je sais que tu en seras tout emoustillé ....)

Clem a dit…

Ptit con va !

Même détruite ma voiture est toujours plus chic que la tienne ! Niarf !

Ahlalala, et tu oses te surnommer "Le Magnifique" !!!

Non mais dis donc... :)

Très flatté que tu ais en effet laissé un commentaire !

Sinon oui j'ai un caractère a tout épreuve, pas de larmes, pas d'aggravation de la voiture par la colère, je sais rester Zen quand il le faut !

Vive moi !

Anonyme a dit…

arrrrrffffff! la belle 306 abimée snif!
moi je dis oui clem reste zen dans toutes les épreuves!
Dire si le magnifique a raison dans ce nouveau surnom on ne sait pas ? pas assé d'indications à par co.., ça nous laisse perplex.
Evidement nous sommes rassuré de constater que clem se porte pour le mieux et que malgré cette petite rayure, la 306 va bien !
Personne n'a eu de nouvelles du poteau ?

Clem a dit…

Mais qui es-tu mister/miss anonyme ? :)