mercredi 15 novembre 2006

Les Simpsons Le Film !

Fin Juillet c'est l'évenement la famille jaune qui en est à sa 18ième saison outre-atlantique débarque enfin au Cinéma. Quelques années après South Park le film qui n'avait attendu que 2 ou 3 saisons avant de se lancer dans le cinéma, il en va de même pour les Simpsons. Esperons franchement que l'attente n'aura pas été inutile et que l'on aura quelque chose au niveau de nos attentes !
En attendant voici le premier trailer qui annonce déja bien la couleur ! :




Et voici ce qui pourrait être le synopsis... mais rien n'est sur... Internet quand tu nous tiens :
Homer cause un accident à la centrale nucléaire où il travaille, entraînant la pollution de la nappe phréatique qui alimente la ville en eau potable. Erin Brockovich (qui sera interprété dans le film par la véritable Erin et non Julia Roberts) fait alors une petite apparition. Homer se fait quant à lui renvoyer de l’usine et la plupart des habitants de Springfield déménagent. Mais lors d’un rassemblement public à l’hôtel de ville pour déterminer quelle solution adoptée pour faire face à cette crise, le professeur Frink suggère la construction d’un dôme géant autour de la ville…

Rendez vous autour du 27 Juillet 2007 !

4 commentaires:

Jonathan a dit…

ehehe moi je l'ai vu en direct! :D

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais les premières images du film ont des faux airs de cell shading... alors 2D... reste à voir le reste parce que ça reste quand même très court.

Manu a dit…

c'est quoi la différence 2D et cell shading?Je suis un inculte ouais.

Clem a dit…

Merci de poser la question avant moi ;)

Jonathan a dit…

La 2D se base sur des aplats tandis que le cell shading c'est de la 3D style cartoon. Le jeu XIII (Ubisoft Annecy & Montpellier, cocorico) est l'un des premiers à avoir retranscrit cette technique dans un jeu. World of Warcraft est un autre exemple dans une moindre mesure.
Je trouve que c'est extrêmement flagrant lors des premières secondes ou l'on voit Homer dans la grues après beaucoup moins.
Voila :)