mardi 14 novembre 2006

Blog-BD ? Nan on va pas abuser quand même !

Alors j'entends déja les moqueries trucs du genre :) Je tiens juste à dire que c'est un petit essai, si je ne me fait pas trop lyncher ce ptit perso que je compte bien améliorer car la j'ai fait ça en quelques minutes avec un critérium, devriendrait récurrent pour raconter un ptit peu les choses que je voudrais dire... Pour les articles un poil plus élaborés evidemment je reprendrais la fonction "clavier d'ordinateur" ou "page de cahier arrachée pour écrire".
Donc voila dites moi vraiment si ça vous enchante ou pas... Ca vous coûte rien de laisser un ptit comm ! Allez pour sauver le ptit perso Tapez 1, pour qu'il dégage Tapez 2. Et aidez le à s'auto-baptiser ;)


  • Edit du même jour mais 16h plus tard... Je vire provisoirement les dessins, je les ait re regardés... et franchement c'est pas très joli, je vais plus m'appliquer par la suite on verra ce que ça va donner mais pour l'instant on zappe ;) Finalement j'ai tappé 2 et comme je suis le seul a avoir voté, a l'unanimité il est prié de faire ses valises et de se faire un lifting !

4 commentaires:

Manu a dit…

Et merde je l'ai loupé! ^^

Anonyme a dit…

1

Anonyme a dit…

1

Anonyme a dit…

Ben alors? On te tient pas compte des votes du public !!!