jeudi 14 septembre 2006


Gros week-end en perspective ! Après des mois d'attente on va tout se faire en à peine trois jours ! Si jeudi nous partons de Nantes vers 16h c'est pour rejoindre un ptit coin de Picardie ou nous attendent ma famille ainsi qu'Hilary !

Le Canada débarque en France pour plusieurs moi et ce pour le plus grand plaisirs des Nortais et Nantais :). Bon et puis donc on va pas faire que ça hein, car partir a 4 en voitures pour faire l'aller-retour pour juste ramener Hilary a Nantes c'était peut etre pas très vallable, donc si je pars avec Mélanie Solène et Nicolas, c'est aussi parce qu'on va faire une petite étape pas le Parc Astérix, le plus fun des parcs d'attractions, bien devant le gnangnan Mickey...

Le Dimanche, ballade a Paris, bon ok j'y étais il y a à peine 3 semaines pour Madonna mais bon Paris c'est dans mon coeur ! Et enfin le soir on rentre pépère sur Nantes

Voila c'est un post tout à fait inutile qui sert juste a raconter ma vie et coller un montage merdique mais bon :) Je ramènerais des photos et vidéos...
Stay tuned..

1 commentaire:

Manu a dit…

Alors on attend tous ce que t'as à raconter de ta semaine ;)