vendredi 12 décembre 2014

Ca commence à ne plus me faire rire...

Bande son de l'article :


Je n'en peux plus.

Sur le "calendrier" d'origine, je devais avoir absolument tout fini le 6 décembre.
Suite à un pépin en Novembre, on décale tout de 2 jours, donc fin le 8 voire 9 décembre grand maximum.

Nous sommes le vendredi 12 Décembre, je suis dans ma chambre 251 depuis lundi.
J'ai une infection découverte depuis lundi. La dessus rien de bien affolant, ça m'est déjà arrivé 2 fois par le passé. Et tant que c'est là, on ne peut pas faire de chimio.

Sauf que là, aujourd'hui, ils ne savent toujours pas ce que c'est le problème...
Je suis sous antibio, mon taux d'infection baisse mais à un rythme ridicule.

Et on vient à nouveau de décaler... Si tout va bien, peut-être qu'on commencera la dernière chimio en milieu de semaine prochaine. Donc vers le 15 Décembre, avec par conséquent une hypothétique sortie vers le 21 Décembre.

Je n'en peux plus d'attendre. D'attendre dans le vide. Par moments (de plus en plus souvent), j'ai envie de tout abandonner, plier les gaules et laisser ça comme ça.
Mes défenses immunitaires sont au top, mes analyses sanguines sont bonnes, radio des poumons parfaite cette semaine...

Je suis fatigué.
J'ai tiré un trait sur Noël à Nantes.
Je suis forcément à un cheveux de tirer un trait sur le réveillon du nouvel an.
Et Janvier sera un mois forcément difficile car ça n'est que là que commencerait la récupération.

J'ai un sentiment de gâchis. Tout ça à cause de mon corps qui se chope quelque chose d'inconnu et qui me prive à nouveau d'un mois de petites choses qui font que la vie est belle comme elle est. Je suis amoureux des villes à Noël, je suis fou des courses de Noël, j'aime le froid dans les rues quand le soleil est bien là. Ben tant pis.

Au tout début, ma cancérologue m'avait annoncé une chimio très hard mais courte. Dommage, en fait, en plus d'être hard, elle est de plus en plus longue.

Aucun commentaire: