samedi 28 mai 2011

Le Clem Spring Break !

Et c'est déjà un sacré break quand même !
Non je ne parle pas là de mon fameux bolide que tout le monde envie (et il a raison ce monde !), mais de cette petite période de pause cette année ! Alors ben elle devait durer une semaine ou deux... Bon ben en fait je taff plus depuis un mois et mon prochain contrat est prévu pour le 13 juin... C'est bien sympa mais entre temps il faut meubler ! Et comme la période où je suis libre a plus ou moins coïncidé avec celle où la météo a décidé d'arrêter de nous faire des températures à là 25-26° sur plus de 3h en 4 jours... Bah forcément c'est moins sympa.

Et puis qui dit pas de job, dit fauché comme les blés ! Donc parfait car le Spring Break en tant que tel commence... Bah il a commencé ce weekend !

Samedi : départ pour Paris et sa région ! Baptême de deux petits cousins dans l'Oise. Ma cousine souhaite en effet faire baptiser ses enfants avant de... Partir vivre à Toronto. Inutile de dire que j'hésite entre la haine (jalousie) et la joie de me dire que j'ai un pied à terre supplémentaire dans cette charmante petite bourgade (ah le connard !) !

Dimanche : retour du sus-cité baptême puis go pour Paris. J'ai l'immense chance d'avoir un ami qui me prete même son apart pendant son absence ! Ahlalala pique-assiette jusqu'au bout celui là !

Lundi : Bon ben Paris quoi ! Objectif : l'expo de Morelet à Beaubourg ! Second objectif voir un maximum d'amis.

Mardi : Là c'est le gros morceau ! Roland Garros ! Yihaaaaaa ! Une journée de bonheur dans l'antre du tennis français ! Tout ça en compagnie de ma chère Nath' avec qui j'étais déjà allé aux Masters de Bercy en Novembre dernier (bien sur je vais lui proposer d'y retourner en Novembre prochain !)

Mercredi : Retour dans l'Ouest de la France et là ben on est partis sur la cote jusqu'à Samedi !

Samedi : Dépendaison de crémaillère de Céline.

Dimanche : Concert de Zazie.

Lundi : Pitié faites que je travaille.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'hallucine tu ne parles pas même pas de moi et de ta nuitée à compiègne!!!
emilie

Clem a dit…

J'hallucine, tu ne sais toujours pas mettre ton nom dans les commentaires ! :)

DDbL a dit…

Oui moi aussi j'hallucine!!! :p

Bon et sinon, tu réponds quand à mon mail???!!!

Anonyme a dit…

Enfin vu Mlle Z en concert !
Et toi, tu es allé où ? Il n'y a pas de compte rendu, c'est quoi ce travail ?! ;P

Anonyme a dit…

ALLO? ALlo? Allo? allo? ..llo?