mardi 14 septembre 2010

Kylie Minogue - Les Folies Tours 2011 en France et...

... à Nantes !!!!!!!!!!!!!!

Incroyable ! La petite (vraiment) blonde australienne super star mondiale qui cartonne avec son dernier album Aphrodite lance sa tournée en 2011. Pas mal de dates sont déjà tombées pour l'Europe, dont une sacrée couche pour le Royaume-Uni (normal c'est là ou elle a le plus de succès).
Mais les dates françaises sont également tombées. Ça nous donne :
  • 11/03/2011 : Toulouse
  • 14/03/2011 : Nantes
  • 15/03/2011 : Paris Bercy
C'est donc juste incroyable qu'elle passe à Nantes. Sans doute au Zénith, car je vois pas ailleurs, ou alors le stade de la Beaujoire, mais à la mi-mars à Nantes ça pourrait se révéler être un pari plutôt risqué !
Bon certes il y a eu des sacrées pointures déjà à Nantes, mais à ce point megastars internationales, là j'avoue que chapeau le programmateur du Zénith ! Joli coup !

En tout cas j'en serais (je sais pas ou je serais à cette époque mais hein... des places au pire ça se revend !

Allez on s'envoit le clip du dernier single "Get Outta My Way" ou elle a rajeunit de 15 ans :


Kylie Minogue - Get Outta My Way

Aucun commentaire: