mardi 31 août 2010

Masterchef... Australia !

Aaaahlalala encore une télé-réalité !
Encore que... Bon non je dirais que non quand même, ça reste un concours. Bon ok hyper monté à la sauce télé-réalité avec des pleurs etc etc mais je trouve qu'elle s'en sort bien cette émission !
Outre le fait que je la regarde que sur tf1.fr la nuit, j'ai instantanément une faim... les crocs mais alors... comme des baïonnettes ! C'est bizarre car en vrai, je suis quasiment persuadé qu'il y a 80% des plats que je n'aime pas ! Pourtant c'est présenté, narré, filmé de telle manière, qu'ils pourraient cuire de la méduse avec un fond de veau, le tout avec de la courgette gratinée à la vegemite et arrosé d'huile de foie de morue qu'ils réussiraient à me foutre les crocs !

Au final je trouve même que les gugus qui concourent la dedans, au moins ils ont de réelles épreuves. C'est pas comme Tiffanya qui va nous interpréter "L'hymne à l'amour" pour la x ième fois ou alors Marc-Laurent qui va nous reprendre "Près de toi" de Lorie mais qu'avec un saxophone et avec un cigare "wouhou trop original, il a un vrai univers je dis OUI"
Bref j'aime bien et ça me ramène 18 mois en arrière car c'est ce que je regardais assez régulièrement en Australie ! La bas c'était un véritable carton ! Avec une diffusion 6 jours sur 7 en émissions différentes... Une émission était l'émission des challenges, la suivante c'était le rattrapages des trois derniers de la précédente etc etc jusqu'à l'émission de l'élimination et hop la semaine suivante on repars pour un tour.

Et je trouvais surtout la promo tv géniale ! Et le générique canon ! Oui je suis conquis :)

Julie c'est pour toi une vidéo 2 en 1 la promo et l'ouverture de l'émission ! Enjoy :



J'adorais le juge le plus gros, il était fendart :) Par contre je ne me rappelle que de 4-5 candidats maxi...

Allez le prochain coup je fais un truc sur The Biggest Loser ? :)

Aucun commentaire: