mercredi 24 mars 2010

Bla bla bla...


Alors en fait ça fait un petit moment que je n'avais rien posé ici... Donc ben du coup je fais quand même un petit effort pour venir raconter un peu de merde comme j'ai l'habitude de faire depuis plus de 3 ans et demis et 266 messages (bon ben du coup 267 maintenant).


Mais alors c'est bien beau d'être bourré de bonnes intentions comme ça et d'accepter d'abreuver ses fans de sa délicieuse prose.
Mais pour que vous puissiez vous délecter de formidables jeux de mots, d'interminables introductions, et de chutes toujours aussi hilarantes, ben le grand souci ça va être d'être suffisamment warrior et trouver un thème pour tout ça !


J'ai déjà tous mes thèmes de prédilection depuis que je suis sur ce blog.
J'aurais consacré une floppée d'articles à Zazie, pas loin derrière vous avez quand même pas mal bouffé du Madonna aussi. Le tennis aura eu sa petite place aussi et j'ai pu vous gaver de mes nombreuses photos de voyages sans compter les photos de soirées qui font que je suis l'homme le plus maudit de mes amis les lendemains de fête lorsque dans un minuscule bout de plastique que l'on appelle "carte mémoire", j'ai la preuve des ravages de l'alcool associé à une influence musico-televistico débile.


Depuis quelque temps cependant ce blog ralentit car les gens deviennent de plus en plus frileux à ce que je publie des choses sur eux et en même temps, avec Facebook, on est habitués (ou plutôt on a été) à se tagguer ou à être taggué sur 45 photos à peine 12h après le début de la gueule de bois de la soirée ayant occasionné les dites photos. Donc forcément ça perd un peu de sa superbe !


C'est pour ça que vous vous êtes coltiné mes étâts d'âmes digne d'un blog d'une ado de 16 ans remettant sa vie en cause parce que son ipod l'aurait laché ou parce que la prof de Maths Madame Richon ben c vrémant k'1 connnnnnnnnnnnnne (ou pas loin).
En vrac ; mes échecs scolaires (ah ça j'aime bien :P), mon Sydney qui me manque comme pas permis, mon foutu "bon maintenant je fais quoi de mes dix doigts", et mes "j'ai un boulot de merde, je l'échangerai bien contre celui du roi du Maroc".


Mais à coté de ça, Fantastic Printemps is back, Marvellous Eté va plus trop tarder et avec tout ça le soleil bien sur, la chaleur, le fun autour d'un trou plein d'eau avec mes super coupins.

Donc les enfants il est vraiment venu le temps (des rires et des chants) de booker cette fameuse dernière semaine d'Aout (ou plus ?) pour sceller au moins un projet de vacances dans le Sud. Du pays Basque à la frontière Italienne en passant par la frontière hispanique et la côte méditerranéenne on va bien trouver un truc qui va nous aller et me fera repenser à ces supers moments à Tarragone.

Vous l'aurez compris, ce post est une ode photographique à l'été, au farniente et au bonheur aquatique.
Et bien sur pour finir mon illustration préférée depuis de très nombreux mois :

(bon peut être pas pour 2010 hein, mais.... 2011 ?)
Et à tous ceux qui me diront "Mais Clément change un peu d'idée, ou de pays", ben... Fuck Off :) En toute amitié bien sur :P

2 commentaires:

DDbL a dit…

Moi c'est l'été tous les jours... mais bizarrement sans maillot de bain les 3/4 du temps!!
Bon, et sinon: j'exige des droits d'auteurs pour plusieurs de tes photos! Na!

Clem a dit…

Elle va répondre à mes mails la grognasse plutôt que de râler oui ?

Je ne perds pas espoir d'aller faire un tour sur la côte d'ici un mois et que cela soit bénéfique pour mon teint celestin !