jeudi 17 septembre 2009

Hawaï, Part #2

Bon alors on va continuer avec la grosse fiesta du séjour !


Outre deux trois soirées en bars, dont le bar trop décoré sur le thème de la mer. J'ai aussi pu me siroter une piña colada sur la terrasse du Sheraton qui donne sur la plage, permettant d'admirer le coucher de soleil. Pas dégueulasse le petit moment !

Marrant aussi le fait que le pourboire soit suggeré.
Evidemment on est aux States, donc comme au Canada, les taxes ne sont pas comprises dans le prix affiché, donc on rajoute un petit pourcentage. Eh bien idem pour le service. Donc pourboire obligatoire, et au Sheraton ben sur le ticket de caisse ils indiquent des suggestions de pourboire. Donc si on veut donner 18% de pourboire on a le prix total à payer, idem si on veut donner 25%. Bah bien sur !
25% pour un vieux chinois qui n'a pas sourit un seul instant et comprenait rien à ce qu'on lui disait (pourtant j'étais le seul non anglophone donc rien à mettre sur le dos de mon accent français ! non mais c'estje vous voyais déjà venir hein :P)

C'est... comment dire... gênant !

Enfin bref, donc la grosse soirée Pub Crawl !

Le concept :

Tu payes $40 (environ 30€) et tu as accès à 5 bars.
Ca commence à 19h dans un bar ou le buffet nous est offert.
Dans chaque bar une conso nous est offerte, les cocktails ça passe autant que les bieres ou les vodka pomme par exemple.
Au bout d'1h15 1h30 tout le monde switch vers le bar suivant.
Et ainsi de suite pendant a peu pres 7h.

Dans le deuxième bar, c'est le père fouras en Hell's Angel qui mixait

Concours de buvage de bière. Si un des participants arrive à finir sa bière avant que le couillon en rouge à gauche ait finit de lire le texte sur l'étiquette d'une même bière, il à ses consos à volonté toute la soirée... Personne n'a gagné :)

L'effet ? Bah ça fait une colonie d'alcooliques. Surtout à partir du transfert entre le deuxième et le troisième bar. Les gens commencent à être un peu plus émechés, du coup dur de tous se suivre d'un bloc.
Petit bonus : la pluie tropicale qui n'aide rien :p Ça rafraîchit les idées quoi :p

Bon c'est la seule qui à l'air de savoir par où est le prochain bar alors je propose de la suivre !

Juste parce que ça m'a fait rire :)

Moment hallucinant ! Un mec de Domino's Pizza se ballade avec 4-5 pizzas dans sa sacoche et les vends aux ivrognes dans la file d'attente du troisième bar ! J'adore le concept de profiter de chaque possibilité !!!

Les animations... Tout comme une colo je vous dit !

Notre copine américaine de Virginie qui se fera chauffer par tout le monde toute la soirée.

Donc évidemment tu prends ta conso offerte, mais en 1h ça fait léger juste un verre. Donc t'en reprends au minimum un, voire deux ou trois. Donc résultat, il me reste encore un ticket pour une conso offerte du dernier bar. Incapable de la prendre, les conséquences auraient sans doute été dramatiques :D.

"Here we go !"

En attendant le 4ième bar

Merci de ne faire aucun commentaire quant au bronzage...


Au final ça finit assez tôt, vers 2h, mais ici c'est comme ça. Les bars ferment tôt, même les boites ça n'atteint pas facilement les 5h en général c'est 3-4h. On finit quand même dans un bar qui ne participait pas à la soirée mais qui fermait (je crois) vers 3h

Dernier bar, légèrement kitshouille...

Par contre chouette bar central et bien sur, du baseball sur les écrans...

Bref rentrage pour se coucher vers 4h, bah oui on marche moins bien au retour et bizarrement on prend jamais les chemins les plus simples !
Dommage collatéral; levé bien tard, donc dispo pour la plage vers seulement 15h30... Donc pour bronzer ça fait moins long. Aaaaah mais on s'en fout c'est vrai, il fait encore gris...

Allez la suite dans un dernier post d'ici deux ou trois jours, et ensuite on revient à Sydney !

3 commentaires:

DDbL a dit…

hey mais dis moi: quel beau t.shirt!! casi autant que le vendeur qui s'était occupé de nous :)

Clem a dit…

T'as vu ça !!!
Et même pas de moumoute en plus :P
Faut souffrir pour être beau :)
Quand est-ce qu'on retourne voir Jean-Paul ?

DDbL a dit…

Excellent au fait le "haute dog"!!!!!!
Jean paul... ah, ba je te mail pour en parler va!