dimanche 28 juin 2009

Comme si y en avait pas deja assez...

Je sais on ne parle que de ca...
Et j'en rajoute encore une couche.
C'est vrai, mais je me rend compte que finalement on a vraiment perdu quelque chose ! C'etait un monument. Outre son cote un peu obscure et certains agissements plus que douteux, si l'on se concentre sur le cote musical et show-man... y a pas grand chose a redire la dessus.

En tout cas ca y est, dans les boites, les remix pleuvent. Si ca peut permettre de faire de chouettes nouvelles versions qui bougent bien, ben c'est toujour ca de pris !

Donc allez, voici une petit selection subjective et non exhaustive des quelques chansons qui ont bercees ma jeunesse !



Ahhh Black Or White, superbe clip ! Michael Jackson nous introduit le morphing et ca m'a toujours eclate !


Earth Song, j'adore tout simplement !


They don't care about us, super rythme !


You Rock My World (Version Longue), peut etre un de ses derniers "succes"...

Voila... donc maintenant... Comme des millions de gens l'ont mis en statut Facebook, ou pseudo MSN :
MJ, RIP

2 commentaires:

Manu a dit…

Rock my world me rappelle à quel point son visage dans ce clip était triste de retouche et d'échec...

Sinon perso je préfère bien un petit Beat it ou Bad :)

solou a dit…

sans parler de ghost, ou heal the world...qu'on doit d'ailleurs chanter avec sarah au mariage d emon père suite à une poignée de mains stupide, faite dans une euphorie un peu alcoolisée. Bref!
Je veux des frites! et un coca! c'est quoi ce mc do de merde! lol