Pourquoi ça ?
Parce que vous me couvrez de messages de gentillesse et de sympathie.
Toutes vos douces attentions et pensées que vous me témoignez depuis que l'on sait que j'ai un cancer, ça m'épate toujours autant !
Mais parfois, comme j'ai envie de râler en lisant tout ça !
J'en chie énormément depuis un bon mois. Des séjours aux urgences, des aplasies en veux-tu en voilà, un physique au 36ieme dessous, l'énergie d'une huître...
Et vous êtes quand même là à positiver.
Mais parfois c'est trop dur à lire ou à entendre.
Notamment le fameux "Allez tu as fait le plus dur" ou encore "plus que 2 chimio".
Oui vu comme ça, ça semble bien parti. Mais à l'heure ou j'écris cet article (02:15 du matin) depuis mon petit téléphone, je suis en train de me tordre littéralement de douleur à cause de mes injections de facteurs de croissance. Et ça c'est prévu que j'en ai jusqu'à la fin. Donc franchement, même s'il ne reste "qu'un seul mois" j'ai quand même très peur :(
De même l'aplasie (zéro défense immunitaire en sortie de chimio), ça a merdé les deux dernières fois et il y a de grandes chances que ça merde les deux prochaines aussi. On dit quoi là ? C'est un coup à prendre ?
J'ai énormément de mal à positiver en ce moment. Je sais que le bout du tunnel n'est pas loin mais je suis pas près de voir la lueur encore.
Désolé si je suis moins funky cookie en ce moment.
Si je ne réponds pas aux textos après 21:30 (je dors bien souvent)(pas la peine d'en envoyer 8 du coup).
Si je ne réponds quasiment jamais au téléphone car un conversation m'épuise...
Mais comme j'ai envie de tous vous retrouver.
Je vous le promet, je ferai une "tournée" de remerciements début 2015 pour aller voir tous ceux (dans la mesure du possible naturellement/malheureusement) qui m'ont soutenu.
J'ai hâte de trinquer à nouveau avec vous (avec du sans alcool vu que ça n'a pas l'air de revenir ça ! Mais promis, au moins du Champagne, on ne se refait pas :))
Ça ira mieux "bientôt"
"Bientôt..."